Pack microsoft office famille 2019

papiercalque Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Microsoft me signalait que mon compte Microsoft devait être renouvellé (suite à PC acheté 1 an auparavant) et il me demandait 69 € pour 1 an, j'ai acheté chez Darty un pack illimité dont j'ai rentré le numéro de la clé sur mon compte Microsoft existant, mais Microsoft me signale quand même que les possibilités de mon compte seront annulées en septembre étant donné que je ne leur ai pas réglé les 69 € réclamés .... comment puis activer mon compte ?? de plus je n'arrive absolument pas à les contacter c'est désolant…. Merci pour vos réponses attendues, cordialement.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Moins de 30 euros sur Amazon, licence à vie et tout à fait légalement bien entendu.
Désinstallez complètement, redémarrez puis réinstallez la licence Darty.
0
papiercalque Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir fermiparadox, merci pour votre réponse, quand vous dites ''désinstallez complètement'' mais désinstallez quoi ??
Le compte Microsoft ? ou autre ...
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > papiercalque Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle de Microsoft d'Office... Vous désinstallez puis vous réinstallez la version de Darty est c'est tout....
Fait plusieurs fois sur plusieurs machines et ça fonctionne parfaitement.
0
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311

Bonsoir,
Je pense que Darty serai plus a même de répondre a cette question.
Assistance téléphonique
7j/7 et 24h/24 au
0892 01 10 10 (40 cts/min)
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/logiciel/serenite_par_prepaye/darty_pack_serenite_1_an.html#product_caracteristics

Pour le reste on ne peut pas contourner le contrat avec Microsoft si les accords de licence du pack sont respecté rapport à la loi ici.
0