Pack microsoft office famille 2019
papiercalque
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Microsoft me signalait que mon compte Microsoft devait être renouvellé (suite à PC acheté 1 an auparavant) et il me demandait 69 € pour 1 an, j'ai acheté chez Darty un pack illimité dont j'ai rentré le numéro de la clé sur mon compte Microsoft existant, mais Microsoft me signale quand même que les possibilités de mon compte seront annulées en septembre étant donné que je ne leur ai pas réglé les 69 € réclamés .... comment puis activer mon compte ?? de plus je n'arrive absolument pas à les contacter c'est désolant…. Merci pour vos réponses attendues, cordialement.
Microsoft me signalait que mon compte Microsoft devait être renouvellé (suite à PC acheté 1 an auparavant) et il me demandait 69 € pour 1 an, j'ai acheté chez Darty un pack illimité dont j'ai rentré le numéro de la clé sur mon compte Microsoft existant, mais Microsoft me signale quand même que les possibilités de mon compte seront annulées en septembre étant donné que je ne leur ai pas réglé les 69 € réclamés .... comment puis activer mon compte ?? de plus je n'arrive absolument pas à les contacter c'est désolant…. Merci pour vos réponses attendues, cordialement.
A voir également:
- Pack microsoft office famille 2019
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Moins de 30 euros sur Amazon, licence à vie et tout à fait légalement bien entendu.
Désinstallez complètement, redémarrez puis réinstallez la licence Darty.
Moins de 30 euros sur Amazon, licence à vie et tout à fait légalement bien entendu.
Désinstallez complètement, redémarrez puis réinstallez la licence Darty.
Bonsoir,
Je pense que Darty serai plus a même de répondre a cette question.
Assistance téléphonique
7j/7 et 24h/24 au
0892 01 10 10 (40 cts/min)
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/logiciel/serenite_par_prepaye/darty_pack_serenite_1_an.html#product_caracteristics
Pour le reste on ne peut pas contourner le contrat avec Microsoft si les accords de licence du pack sont respecté rapport à la loi ici.
Je pense que Darty serai plus a même de répondre a cette question.
Assistance téléphonique
7j/7 et 24h/24 au
0892 01 10 10 (40 cts/min)
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/logiciel/serenite_par_prepaye/darty_pack_serenite_1_an.html#product_caracteristics
Pour le reste on ne peut pas contourner le contrat avec Microsoft si les accords de licence du pack sont respecté rapport à la loi ici.
Le compte Microsoft ? ou autre ...
Fait plusieurs fois sur plusieurs machines et ça fonctionne parfaitement.