J'ai un message d'erreur d'enregistrement de fichier en word 2016
benivin20
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voici le message en question: "le chemin d'accès n'existe pas. Vérifiez le chemin d'accès et réessayez."
Pourtant le fichier existe mais dans un autre répertoire; comment faire pour changer ça?
Merci de m'aider à trouver une solution.
Pourtant le fichier existe mais dans un autre répertoire; comment faire pour changer ça?
Merci de m'aider à trouver une solution.
A voir également:
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? votre réponse chemin à partir de la racine du site :
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour
Si il est dans un autre répertoire et vu votre explication, on imagine que vous tentez de l'ouvrir d'un raccourci. Il est donc logique que ça ne fonctionne pas s'il n'est plus au même endroit, le pc n'a aucun moyen de soir ou il se trouve.
La solution la plus simple set donc de supprimer ce raccourcit et d'en refaire un autre.
Bav
Si il est dans un autre répertoire et vu votre explication, on imagine que vous tentez de l'ouvrir d'un raccourci. Il est donc logique que ça ne fonctionne pas s'il n'est plus au même endroit, le pc n'a aucun moyen de soir ou il se trouve.
La solution la plus simple set donc de supprimer ce raccourcit et d'en refaire un autre.
Bav