PC lent -; Fenetres/Messages intempestifs
Fermé
Likkana
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
-
4 févr. 2013 à 21:11
Likkana - 4 févr. 2013 à 21:35
Likkana - 4 févr. 2013 à 21:35
A voir également:
- PC lent -; Fenetres/Messages intempestifs
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Anju Akuma
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
1 478
4 févr. 2013 à 21:25
4 févr. 2013 à 21:25
Bonjour, deja tu es apparement sous IE. Personnelement je trouve google chrome bien plus rapide. Deja ceci ameliorerais peut etre la rapidité internet.
Ensuite, par exemple regarde ce qui se lance au demarrage, fait le trie de certain truc. ATTENTION : n'enleve pas tout ! juste ce dont tu es sur par exemple les programme qui rajoute des fenetre au demarrage. Si tu n'est pas sur de ce dont il s'agit ne l'enleve pas verifie sur le net ce que c'est.
ensuite je te conseil de faire un scan avec ADW cleaner, moi ça a ameliorer la rapidité. Aussi pourquoi pas un scan anti malware mais bon...enfin ça coute rien.
La lenteur de ton ordi peut etre du à plein de chose. Moi je te donne des chose simple susceptible d'ameliorer les choses. Apres si ça ne marche pas refere t"en à plus fort que moi :)
en esperant aider.
BYE
Ensuite, par exemple regarde ce qui se lance au demarrage, fait le trie de certain truc. ATTENTION : n'enleve pas tout ! juste ce dont tu es sur par exemple les programme qui rajoute des fenetre au demarrage. Si tu n'est pas sur de ce dont il s'agit ne l'enleve pas verifie sur le net ce que c'est.
ensuite je te conseil de faire un scan avec ADW cleaner, moi ça a ameliorer la rapidité. Aussi pourquoi pas un scan anti malware mais bon...enfin ça coute rien.
La lenteur de ton ordi peut etre du à plein de chose. Moi je te donne des chose simple susceptible d'ameliorer les choses. Apres si ça ne marche pas refere t"en à plus fort que moi :)
en esperant aider.
BYE
Malware est installe deja mais ce n'est pas un probleme de virus je pense-;
En tout cas il ne signale rien de ce cote
...
ADW cleaner je ne sais pas ca vaut kkoi par rapport a Tune Up Utilities 2013-?
[ca va me passer au crible le system donc ca revient au-mem- TUU.2013 est deja passe et nettoye genre tout les systemes avec mis a part pour le disc dur ou qqch comme ca- au moins je sais pas 2000 erreurs ou fichiers inutiles passes a la moulinette]
...
Merci quand-meme
En tout cas il ne signale rien de ce cote
...
ADW cleaner je ne sais pas ca vaut kkoi par rapport a Tune Up Utilities 2013-?
[ca va me passer au crible le system donc ca revient au-mem- TUU.2013 est deja passe et nettoye genre tout les systemes avec mis a part pour le disc dur ou qqch comme ca- au moins je sais pas 2000 erreurs ou fichiers inutiles passes a la moulinette]
...
Merci quand-meme