Lenteur
rubambata
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi traine les savates. en plus la défragmentation ne joue pas. on m' a dit que ca peut-être un cheval de troie et qu'il faut installer un antivirus de qualité: AVG. ! je viens de l'installer mais la défrag ne joue toujours pas. kesaco ?
mon ordi traine les savates. en plus la défragmentation ne joue pas. on m' a dit que ca peut-être un cheval de troie et qu'il faut installer un antivirus de qualité: AVG. ! je viens de l'installer mais la défrag ne joue toujours pas. kesaco ?
A voir également:
- Lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur internet ✓ - Forum Réseau
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur adobe - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Vous n'aviez pas d'anti-virus du tout...
Attention si vous en avez deux, il faut en supprimer un... et ce n'est pas parce qu'il est gratuit qu'il n'est pas valable...
Un peu de lecture
"La défragmentation ne joue pas", que voulez-vous dire... elle ne se lance pas ?
Vous n'aviez pas d'anti-virus du tout...
Attention si vous en avez deux, il faut en supprimer un... et ce n'est pas parce qu'il est gratuit qu'il n'est pas valable...
Un peu de lecture
"La défragmentation ne joue pas", que voulez-vous dire... elle ne se lance pas ?
Vous pouvez ensuite le compléter l'analyse avec MBAM.
Si positif, supprimez tout ce qu'il trouvera.
En principe sous W7 la défragmentation est automatique. Mais rien ne vous empêche d'en lancer une supplémentaire...
Les scans, tout comme la défragmentation peuvent demander un peu de temps, laissez travailler les outils...