Internet explorer ne peut pas afficher la page demandée

Fermé
rico216 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 18:35
mapyloulou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 10 févr. 2013 à 13:17
Bonjour,



J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai du le formater mais voilà comme un idiot je n'ai pas sauvegardé mes drivers, du coup j'ai voulu les récupérer sur les site touts les drivers mais je ne peut pas accéder à cette page. J'ai aussi un problème avec mes mise à jours windows update. SI quelqu'un pouvais m'aider SVP
A voir également:

2 réponses

Salut,

quelle est la marque et la référence du pc?

es tu connecté à internet avec ce pc?

quels sont les pilotes absents?


regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
mapyloulou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
10 févr. 2013 à 13:17
bonjour
j'ai eu ce probleme avec un pc toshiba. il était affiché qu'internet ne pouvait afficher la page.
Je suis allé dans OUTILS - OPTIONS INTERNET - PARAMETRES ET J'AI DECOCHE HTTP ( les 2 qui se suivant ) et çà fonctionne.

J'ai pourtant les 2 mêmes ordi , l'un est programmé avec les http cochés et il fonctionne très bien et le second il a fallu que je décoche ces deux paramètres.
j'espère que cela vous servira
0