Internet explorer pour windows7 64 bits

jrbloch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jrbloch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir, Lorsque je clique sur l'icône internet explorer,c'est une fenêtre "GOOGLE" qui s'affiche.En fait je n'ai plus internet explorer,actuellement j'utilise Firefox.Auriez-vous une solution pour "récupérer" internet explorer qui était installé à l'orIGINE ?
Remerciements

Firefox
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Désinstallez Google chrome qui a dû se mettre navigateur par défaut (probablement lors d'une installation que vous avez bâclé en cliquant trop vite sur suivant suivant suivant), et téléchargez Internet Explorer 9 s'il a vraiment disparu de l'ordinateur
0
jrbloch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dexterccm,mais Google Chrome n'est pas installé,c'est la fenêtre"recherche" de google.fr qui apparait.. A +
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

C'est une page d'accueil alors. Vous trouverez facilement sur internet comment changer la page d'accueil d'internet explorer 9 ;)
0
jrbloch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dexterccm ,,j'ai chargé IE9-windows7-x86-fr et j'ai le msg, "version du programme d'installation d'internet explorer incorrecte "
0

x86 = 32 bits

il vous faut x64 pour votre 64 bits.
0

Merci Dexterccm , j'ai chargé IE9-windows 7-x86-fr et j'ai le msg suivant:
"version du programme d'installation d'internet explorer incorrecte "
0

Bonjour Dexterccm,merci de tes précisions:32/64 bits:cela situe mon niveau.J'ai donc téléchargé sur windows/microsoft.com...internet explorer :ie9-windows7-64-fr.exe et j'ai la réponse suivante:"l'installation ne peut se poursuivre car une version+récente d'internet explorer est installée sur votre ordi "
Comment la retrouvée??Rien n'apparait dans les programmes.Encore merci.
0

dans le menu démarrer, il y a un champ recherche, lorsque vous tapez Internet Explorer, rien n'apparait?

Au pire, téléchargez Internet Explorer 10

https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
prenez la version française (french), sélectionnez bien la version correspondante à votre WIndows (allez dans "ordinateur" depuis le menu démarrer, dans une zone blanche cliquez sur propriété. Une nouvelle fenetre s'ouvre, vous verrez si vous avez du 32 ou du 64 bits. Vous avez surement du 64 mais vérifiez quand même dans le doute. Au pire si vous trouvez pas, prenez la version 32 bits).

Par contre, Internet explorer 10 n'est pas encore finalisé. Elle est stable et je n'ai pas rencontré de bugs, elle ressemble en tout point à Internet Explorer 9, mais elle est bien plus rapide. Par contre, faudra vérifier dans Windows Update les mises à jour d'Internet Explorer 10 et les faire.
Ces mises à jour corrigeront des problèmes d'internet explorer.
La version finale arrivera rapidement d'après Microsoft.
0

Bjr Dexterccm,Merci de toutes ces précisions.En allant dans:démarrer,ordinateur(clic droit),propriétés les propriétés ne de sont pas affichées,J'ai donc tapé"système" dans la zone de recherche et j'ai eu la confirmation qu'il s'agit d'un 64 bit.Malheureusement,lorsque j'ai téléchargé;IE10-windows601-x64-fr-fr.exe j'ai eu le message suivant:"Ce système d'exploitation n'est pas pris en charge.Internet explorer ne peut être installé que sur windows 7 service pack1 ou une version ultérieure Autre bizarrerie,lorsque je clique sur l'icône "internet explorer" j'arrive sur la page"commentcamarche"....Ne "vous prenez pas la tête" je fonctionne avec Firefox,,mon PC à dû "buguer "merci de votre aide.jrblock
0

Si ce message apparait... c'est que vous n'avez pas le SP1 sur votre windows 7!
Il est important de mettre à jour votre windows. Le SP1 a corrigé plein de failles de sécurité, ainsi que des problèmes de performances.

Allez dans windows update (programme de votre ordinateur), et téléchargez l'ensemble des mises à jour importante!
0

Bonjour Dexterccm,
J'avais choisi la mise à jour automatique,.Je n'ai aucun retard .Il s'agit d'un H.P G72-b54SF acheté le 12/03/2011.Peut-être faudrait-il utiliser le disque de réparation système??Ce qui me gène ce serait de perdre Money que j'avais réussi à installer.Merci de votre avis.jrbloch
0