TRaduction à envoyer
Résolu/Fermé
VISCHNOU1er
-
5 juin 2013 à 11:35
VISCHNOU1er Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 7 juin 2013 à 10:52
VISCHNOU1er Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 7 juin 2013 à 10:52
A voir également:
- TRaduction à envoyer
- Traduction photo - Guide
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Waldik traduction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction google - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour voila un site de traduction il suffit d un copier coller pour envoyer
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
VISCHNOU1er
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
6 juin 2013 à 13:50
6 juin 2013 à 13:50
Bonjour jean,
merçi pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas,j'ai la traduction de Google en Allemand, je fais clic droit & copier, mais ...après, que dois-je faire pour l'envoyer sur Ebay à l'adresse du vendeur ???
C'est ça que je n'arrive pas à finaliser (l'informatique & moi ...pffff :-(... )
Merçi de m'aider
Cordialement
merçi pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas,j'ai la traduction de Google en Allemand, je fais clic droit & copier, mais ...après, que dois-je faire pour l'envoyer sur Ebay à l'adresse du vendeur ???
C'est ça que je n'arrive pas à finaliser (l'informatique & moi ...pffff :-(... )
Merçi de m'aider
Cordialement
VISCHNOU1er
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
7 juin 2013 à 10:52
7 juin 2013 à 10:52
Hello,
Merçi à vous pour vos réponses, j'ai su faire mon envoi facilement grace à vos conseils, c'est moi qui me suis trompé la première fois ;-))
Excellent week-end ensoleillé à vous ttes/tous .
Cordialement ...
DANY
Merçi à vous pour vos réponses, j'ai su faire mon envoi facilement grace à vos conseils, c'est moi qui me suis trompé la première fois ;-))
Excellent week-end ensoleillé à vous ttes/tous .
Cordialement ...
DANY