TRaduction à envoyer

Résolu/Fermé
VISCHNOU1er - 5 juin 2013 à 11:35
VISCHNOU1er Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 7 juin 2013 à 10:52
Bonjour à ttes/tous,
Je souhaiterais savoir comment faire pour traduire une réponse sur ebay en allemand ?
J'ai un vendeur allemand qui m'écrit, et je voudrais lui répondre pour faciliter les ventes, je suis allé sur google pour traduire ma réponse, mais je ne sais pas comment faire pour l'envoyer.
Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire svp ???

Je vous remercie d'avance pour votre aide . ;-))
A voir également:

3 réponses

bonjour voila un site de traduction il suffit d un copier coller pour envoyer
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
1
VISCHNOU1er Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
6 juin 2013 à 13:50
Bonjour jean,
merçi pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas,j'ai la traduction de Google en Allemand, je fais clic droit & copier, mais ...après, que dois-je faire pour l'envoyer sur Ebay à l'adresse du vendeur ???
C'est ça que je n'arrive pas à finaliser (l'informatique & moi ...pffff :-(... )
Merçi de m'aider

Cordialement
0
VISCHNOU1er Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
7 juin 2013 à 10:52
Hello,
Merçi à vous pour vos réponses, j'ai su faire mon envoi facilement grace à vos conseils, c'est moi qui me suis trompé la première fois ;-))

Excellent week-end ensoleillé à vous ttes/tous .

Cordialement ...

DANY
0