Barre de tâche internet explorer en anglais besoin de vous

Fermé
Elo7745 - 5 juin 2013 à 20:44
 Elo7745 - 5 juin 2013 à 22:28
Bonjour,

Hier soir une mise à jour a été faite sur mon ordinateur en l'éteignant. Ce matin en le rallumant la barre de tâche était en anglais. J'ai rechercher sur internet pour résoudre le problème mais impossible d'y arriver. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution et à résoudre mon problème? Je ne suis pas très forte en anglais alors c'est pas évident pour moi et j'aimerai bien retrouver tout mon internet en français.

Je vous remerci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 20:47
Salut,

Suppression d'Internet Explorer 10 de Windows 7 :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis sélectionnez Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.
Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.

2. Cliquez avec le bouton droit sur Internet Explorer 10, cliquez sur Désinstaller et lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui.

3. Redémarrer maintenant (pour finaliser le processus de désinstallation d'Internet Explorer 10 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer

Puis vas ici pour le télécharger en français:

==> https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f

0
J'ai effectué la démarche mais rien n'a fonctionné je sais pas comment faire
0
blanka123456 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 1
5 juin 2013 à 20:49
Bonsoir,
je viens de trouver plusieurs réponses ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5618710-comment-remettre-ma-barre-d-outil-en-francais

Bonne soirée
0
Merci pour cette page mais je l'avais déjà regargé et j'ai toujours le même problême.
0
Tu as téléchargé ta version avec le lien que je t'ai donné?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Oui j'ai bien supprimé et télécharger avec le lien après et quand j'ai cliqué sur exécuter ça m'a mis qu'une version plus récente était déjà installé donc je comprend pas
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 22:24
Tu as bien redémarré le pc après la désinstallation?
0
Oui et le programme est bien désinstallé je le vois plus dans les programmes
0