Mettre à jour mon internet explorer
oum al banine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour internet explorer avant juste la fin de l'instalation un message interompe l'instalation m'indiquant qu'il est impossible de terminer l'instalation
je vous serais très reconnaissante pour toutes aides.
je vous serais très reconnaissante pour toutes aides.
A voir également:
- Mettre à jour mon internet explorer
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
bonjour
si j'ai bien compris vous etes sous w7 avec actuellement i.e 8 et vous voulez passer a i.e 10
avec quel antivirus?
quelles barres de recherches associees? ou barre tools quelqconque?
il est en effet possible que vous deviez desinstaller ces barres d'outils avant de proceder a l'installation du 10
idem pour cetains anti virus :de memoire, avg fait ca il me semble, et avast selon la version et les parametres ( mais je ne suis pas sure )
donc verifiez tout cela
si j'ai bien compris vous etes sous w7 avec actuellement i.e 8 et vous voulez passer a i.e 10
avec quel antivirus?
quelles barres de recherches associees? ou barre tools quelqconque?
il est en effet possible que vous deviez desinstaller ces barres d'outils avant de proceder a l'installation du 10
idem pour cetains anti virus :de memoire, avg fait ca il me semble, et avast selon la version et les parametres ( mais je ne suis pas sure )
donc verifiez tout cela