Portable qui coupe
brijoutte
-
Mazered Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mazered Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon portable hp pavilion g coupe sans arrêt et se remet en mode démarrage . cela fait une page bleue avec des inscriptions en anglais.je l'ai "cleané" et avast me dit qu il n'y a pas de probleme. Pfouh !! que faire ? au secours ! merci d'avance.
A voir également:
- Portable qui coupe
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
La page bleu ca veut dire que ton portable est foutu ou a un probleme. Si ca recommence, ercis en comment ce qu'il y a marqué
A+ et bonne chance!
A+ et bonne chance!
Désolé, j'ai tapé un peut vite !
Si les écritures anglaises sur fond bleu recommencent, écrit en commentaire ce qu'il y a marque, j'essayerait de décrypter le probleme :)
Si les écritures anglaises sur fond bleu recommencent, écrit en commentaire ce qu'il y a marque, j'essayerait de décrypter le probleme :)
j ai cru lire rapidement car une page noire s'installe tt de suite après : disable système remove hardware / software...par contre , il chauffe pas mal !!.. merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon si il parle de hardware (en francais le pieces de ton portable) et qu'il chauffe, ya des risques que ca soit un piece qui soit endomagée. Si on traduit mot pour mot ca donne : désactiver le systeme retirer matériel/logitiels.
Si c'est possible ouvre ton protable et essaye de voir si ya pas un composant débranché on cramé. Je ne peux pas trop t'aider plus, désole...
A+
Si c'est possible ouvre ton protable et essaye de voir si ya pas un composant débranché on cramé. Je ne peux pas trop t'aider plus, désole...
A+