Les discussions
Probleme ie 8
Bonjour, suite au téléchargement d'Interner Exploreur 8 , je ne peut plus regarder des vidéo sur internet . quand je clique sur un lien audio ou vidé...
Probleme internet explorer
Bonjour tout le monde j'ai un pb avec mon explorateur internet toute les 5 min il me met un msg qui me dit: "internet explorer a cessé de fonctionne...
Plusieurs versions ie sur un seul ordi ?
RésoluBonjour, Au TAF, nous avons des progiciels qui ne tournent que sur IE6 et antérieurs, et un Intranet qui lui ne fonctionne que sur IE8... PAs très lo...
Gros probleme avec ie 8
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icone d'IE 8, la fenêtre du navigateur s'ouvre et rien ne s'affiche ! Je dois attendre longtemps, plus de 10 minutes...
Problème internet explorer
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avce internet explorer sur mon pc portable (vista) alors que ma connexion internet fonctionne (je me connec...
Int explorer 8 cnx ok sous xp, ko sous vista
Bonjour à toutes et tous, J'avoue, je sèche...! J'ai deux postes équipés d'IE 8, du même centre de sécurité Mc Afee, l'un est sous vista, l'autre ...
Ie 8 anglais
Bonjour, J'ai installé IE 8, mais sans me rendre compte c'etait la version en anglais, j'aime bien l'avoir en francais. Comment faire? ya t'il un mo...
Ie8 demarrage lent et ie7 rapide (sous vista)
Bonjour, Depuis que j'ai mis la version final d'IE8 le démarrage est très lent, entre le clique sur l'icône ie8 et l'ouverture d'internet il y a 5 ...
Suppression iexplore.exe sous vista
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows VISTA, je n'ai plus les .exe de internet explorer et Mozilla firefox. j'ai le programme FIXIT qui m...
Fonctionnement internet explorer
Bonjour, Window Vista. A le suite d'une désintallation de NORTON, Internet Explorer ne fonctionne plus, alors que Windows Mail fonctionne. Quelle...
Internet explorer
Bonjour, Lorsque je clique sur Internet Explorer, c'est une fenêtre MSN qui s'ouvre. Comment faire afin que Internet Explorer redevienne chef de file...
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, internet explorer ne fonctionne plus ne s'affiche meme pas bien que je l'ai reinstallé je n'utilse que firefox comment faire refonctionner i...
Ouvrir msn avec explorer
Bonjour, j'ai du malheureusement me résinier a télécharger la nouvelle version de hotmail et maintenant , quand je veux lire les mails que je recois ,...
Impossible d'ouvrir ie
Bonjour à tous j'ai un souci avec internet explorer.quand j'essaye d'ouvrir IE j'ai la page d'acceuil qui s'ouvre apres toutte de suite j'ai un messag...
Passé de internet explorer 8 à 7
Bonjour a tous, j'ai télécharger Internet Explorer 8 , mais c'est une vrai m**** . J'aimerais repassé a internet explorer 7 , mais j'ai la version réc...
Ie ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un gros souci avec IE il ne fonctionnait plus du tout je l'ai désinstaller et réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas j'ai déc...
Moteur de recherche sur internet explorer
RésoluSalut, quand je clique sur mon icône internet explorer, je me retrouve immédiatement sur un moteur de recherche se nommant "mysearchnow.com". Lorsque ...
Problem internet explorer et msn
Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...
Comment desinstaller internet explorer
Bonjour, j'ai installé google chrome qui est 3 fois mieux que internet explorer 8 alors j'ai essayer de le désinstaller dans panneau de configuration...
Aide sur internet explorer 8
Bonjour, j'utilise un internet explorer 8 et depuis un certain temps, j'ai constate qu'il y a une page qui s'ouvre de soit meme. Ca commence a m'agac...
Internet explorer
Bonjour, je n'arrive plus à visionner les videos lorsque je vais sur Youtube, la plus grande fenetre avec le logo pour demarrer ou arreter la video n...
Comment réinstaller ie ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réinstaller internet explorer et aussi, quand on réinstalle, est-ce que les mdp enregistrés et les favoris sont sa...
Ie 8 n'affiche pas les menus des sites web
RésoluBonjour, Internet Explorer 8 n'affiche pas les menus des sites internet qui sont créés avec Microsoft Office Publisher. Que faire pour résoudre ce p...
Mosaïque page accueil internet explorer
Bonjour, Ma page d'accueil internet se présentait comme plusieurs fenêtres, en mosaïque des sites que je consulte régulièrement : pratique, il suffit...
Probleme avec ie8
Bonjour, Ma question va vous paraitre étrange, pourtant quelque chose me chagrine. Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon PC. En réinstalla...
Onglet de internet explorer 7
Bonjour à tous , je voudrais savoir comment configuré Internet Explorer 7 pour que quand on ouvre un nouvelle onglet , il y a les sites les plus fréqu...
Comment retrouverma case outils sur explorer
Bonjour, Qui pourrait me dire comment retrouver la case marquée outils dans le haut de mon écran. Je ne sais pas pourquoi mais elle n'apparait plus. ...
Probléme ie
Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet explorer. Impossible de se connecter sur certain site demandant une authentification. Je m'explique : j...
Ajouter un moteur de recherche à ie8
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un ici connaîtrais un module d'extension (plug-in) pour pouvoir ajouter à Internet Explorer 8 un moteur de recherche trè...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis qq tps j'ai un msg d'erreur qui apparaît lorsque je suis sur le net & + particulièrement lorsque je suis sur Facebook, il s'agit du m...
Bonjour, J'ai un leger problème avec Internet Explorer 8 sous Vista Si je clique sur le raccourci d'IE8 présent sur le bureau, celui-ci se lance et b...
Bonjour à tous, J'ai un leger problème avec Internet Explorer 8 sous Vista (config pc d'origine). Si je clique sur le raccourci d'IE7 présent sur...
Problème avec internet explorer
Bonjour,quand je qulic sur internet explorer le mesage siuvant aparait: erreur d application l'instruction à"0x06629b92 emploi l'adresse mémoire "0x00...
"internet explorer a cessé de fonctionner&quo
Bonjour, Je rencontre actuellement un souci lors de ma navigation sur Internet. Je viens d'acheter une toute nouvelle centrale (emachines) qui pos...
Probleme installation d'internet explorer 8
Bonjour, alors voila lorsque je veux installer internet explorer 8 tout a l'air de marcher correctement sauf que juste avant la fin de l'installation...
Internet explorer ne peu pas ouvrir cette pag
RésoluBonjour, Depuis 3 semaine je n arrive plus a me connecter a mon espace sur le site www.impots.gouv.fr j ai tout essaye avec les differents forums. ...
Comment instalé internet ie8
Bonjour, Je n'arrive pas a installé internet 8 sur mon ordinateur, a la fin de l'instation, ça v1 comme ca (internet explorer sans module complémenta...
Internet explorer en panne !!!
Bonjour, Depuis ce matin Internet explorer ne fonctionne pas. Pourtant ma connexion internet fonctionne puisque je peux récupéré mes mails, etc....
Question basique internet explorer
Bonjour, question simple: quels sont les interets/avantages ou inconvénients de firefox mozilla par rapport a internet explorer? merci d'avance ...
Barre de menu dans internet explorer
Bonjour, j'appuis sur quelques touches au hasard alors la barre de menu sur internet explorer est disparue, elle apparait lorsque je me m'approche d'...
Pb ie 8 avec orange.fr
RésoluBonjour la compagnie... j'ai laissé un message hier, j'avais 60 minutes pour le modifier, j'ai fait une modif... l'ai enregistré, et aujourd'hui, p...
Ie 6
Bonjour, S'il vous plaît, peut on m'expliquer comment revenir sur IE 6, après avoir enregistré IE 8 ? Merci àcelui ou celle qui voudra bien me transm...
Impossible de télécharger avec ie 8 !
Bonjour, j'ai un souci avec IE8 depuis plusieurs jours. En effet, quand je veux télécharger un fichier quelque soit le site, l'onglet concerné se fe...
Probleme avec ie 7
BonjoQuand je vais sur internet, je n ai plus les onglet fichier , edition affichage etc comment les faire reapparaitre ? merci
Ie ne se connecte pas?
Bonjour, depuis plusieurs jours IE n'arrive pas à se connecter à internet, j'ai même supprimé zone alarm, toujours incapable de se connecter. po...
Ie 8
Bonjour, comment peut on supprimer internet explorer de mon PC Je rencontre des problèmes de connection a certains sites et j'envisage pour remettre...
Downloadhelper mais pour ie
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci
Internet orange et ie
Bonjour, J'ai un souci... En principe, j'utilise toujours le navigateur orange par défaut.Ce qui faisait que quand je passais via ma boite de cha...
Problème mozilla et internet explorer
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème entre mozilla 3.5.5 et internet 6. J'ai effectué une mise à jour de mozilla 3.0.2 qui m'a installé la...
Urgent probleme avec internet explorer
Bonjour, Tous comme vous mon internet explorer ne fonctionne pas, j'ai donc décidée de suivre vos conseil, seulement lorque j'ai voulu faire les réla...