Les discussions

Probleme ie 8

Bonjour, suite au téléchargement d'Interner Exploreur 8 , je ne peut plus regarder des vidéo sur internet . quand je clique sur un lien audio ou vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cevennol

Probleme internet explorer

Bonjour tout le monde j'ai un pb avec mon explorateur internet toute les 5 min il me met un msg qui me dit: "internet explorer a cessé de fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dave974

Plusieurs versions ie sur un seul ordi ?

Résolu

Bonjour, Au TAF, nous avons des progiciels qui ne tournent que sur IE6 et antérieurs, et un Intranet qui lui ne fonctionne que sur IE8... PAs très lo...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pijaku

Gros probleme avec ie 8

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone d'IE 8, la fenêtre du navigateur s'ouvre et rien ne s'affiche ! Je dois attendre longtemps, plus de 10 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avce internet explorer sur mon pc portable (vista) alors que ma connexion internet fonctionne (je me connec...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
allexxx

Int explorer 8 cnx ok sous xp, ko sous vista

Bonjour à toutes et tous, J'avoue, je sèche...! J'ai deux postes équipés d'IE 8, du même centre de sécurité Mc Afee, l'un est sous vista, l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jag.info

Ie 8 anglais

Bonjour, J'ai installé IE 8, mais sans me rendre compte c'etait la version en anglais, j'aime bien l'avoir en francais. Comment faire? ya t'il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
buckhulk

Ie8 demarrage lent et ie7 rapide (sous vista)

Bonjour, Depuis que j'ai mis la version final d'IE8 le démarrage est très lent, entre le clique sur l'icône ie8 et l'ouverture d'internet il y a 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Digicrea

Suppression iexplore.exe sous vista

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows VISTA, je n'ai plus les .exe de internet explorer et Mozilla firefox. j'ai le programme FIXIT qui m...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4

Fonctionnement internet explorer

Bonjour, Window Vista. A le suite d'une désintallation de NORTON, Internet Explorer ne fonctionne plus, alors que Windows Mail fonctionne. Quelle...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bg62

Internet explorer

Bonjour, Lorsque je clique sur Internet Explorer, c'est une fenêtre MSN qui s'ouvre. Comment faire afin que Internet Explorer redevienne chef de file...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
harderpod

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, internet explorer ne fonctionne plus ne s'affiche meme pas bien que je l'ai reinstallé je n'utilse que firefox comment faire refonctionner i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir msn avec explorer

Bonjour, j'ai du malheureusement me résinier a télécharger la nouvelle version de hotmail et maintenant , quand je veux lire les mails que je recois ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
herve6246

Impossible d'ouvrir ie

Bonjour à tous j'ai un souci avec internet explorer.quand j'essaye d'ouvrir IE j'ai la page d'acceuil qui s'ouvre apres toutte de suite j'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
@lexis012

Passé de internet explorer 8 à 7

Bonjour a tous, j'ai télécharger Internet Explorer 8 , mais c'est une vrai m**** . J'aimerais repassé a internet explorer 7 , mais j'ai la version réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
J-B_1994

Ie ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un gros souci avec IE il ne fonctionnait plus du tout je l'ai désinstaller et réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Boombox

Moteur de recherche sur internet explorer

Résolu

Salut, quand je clique sur mon icône internet explorer, je me retrouve immédiatement sur un moteur de recherche se nommant "mysearchnow.com". Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
AJAXMAXI

Problem internet explorer et msn

Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Merachyking

Comment desinstaller internet explorer

Bonjour, j'ai installé google chrome qui est 3 fois mieux que internet explorer 8 alors j'ai essayer de le désinstaller dans panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Blakwarrel

Aide sur internet explorer 8

Bonjour, j'utilise un internet explorer 8 et depuis un certain temps, j'ai constate qu'il y a une page qui s'ouvre de soit meme. Ca commence a m'agac...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Fil1958

Internet explorer

Bonjour, je n'arrive plus à visionner les videos lorsque je vais sur Youtube, la plus grande fenetre avec le logo pour demarrer ou arreter la video n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
anonyme

Comment réinstaller ie ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinstaller internet explorer et aussi, quand on réinstalle, est-ce que les mdp enregistrés et les favoris sont sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
respir23

Ie 8 n'affiche pas les menus des sites web

Résolu

Bonjour, Internet Explorer 8 n'affiche pas les menus des sites internet qui sont créés avec Microsoft Office Publisher. Que faire pour résoudre ce p...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
makayssi

Mosaïque page accueil internet explorer

Bonjour, Ma page d'accueil internet se présentait comme plusieurs fenêtres, en mosaïque des sites que je consulte régulièrement : pratique, il suffit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
shikamaroux

Probleme avec ie8

Bonjour, Ma question va vous paraitre étrange, pourtant quelque chose me chagrine. Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon PC. En réinstalla...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jipx

Onglet de internet explorer 7

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment configuré Internet Explorer 7 pour que quand on ouvre un nouvelle onglet , il y a les sites les plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
tapioca24

Comment retrouverma case outils sur explorer

Bonjour, Qui pourrait me dire comment retrouver la case marquée outils dans le haut de mon écran. Je ne sais pas pourquoi mais elle n'apparait plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Cesel45

Probléme ie

Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet explorer. Impossible de se connecter sur certain site demandant une authentification. Je m'explique : j...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
util

Ajouter un moteur de recherche à ie8

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici connaîtrais un module d'extension (plug-in) pour pouvoir ajouter à Internet Explorer 8 un moteur de recherche trè...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Zed26

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis qq tps j'ai un msg d'erreur qui apparaît lorsque je suis sur le net & + particulièrement lorsque je suis sur Facebook, il s'agit du m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
canhard

Bonjour, J'ai un leger problème avec Internet Explorer 8 sous Vista Si je clique sur le raccourci d'IE8 présent sur le bureau, celui-ci se lance et b...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Gl@dior

Bonjour à tous, J'ai un leger problème avec Internet Explorer 8 sous Vista (config pc d'origine). Si je clique sur le raccourci d'IE7 présent sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
buckhulk

Problème avec internet explorer

Bonjour,quand je qulic sur internet explorer le mesage siuvant aparait: erreur d application l'instruction à"0x06629b92 emploi l'adresse mémoire "0x00...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
figor

"internet explorer a cessé de fonctionner&quo

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci lors de ma navigation sur Internet. Je viens d'acheter une toute nouvelle centrale (emachines) qui pos...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
axelhoudayer

Probleme installation d'internet explorer 8

Bonjour, alors voila lorsque je veux installer internet explorer 8 tout a l'air de marcher correctement sauf que juste avant la fin de l'installation...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
chipie23

Internet explorer ne peu pas ouvrir cette pag

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine je n arrive plus a me connecter a mon espace sur le site www.impots.gouv.fr j ai tout essaye avec les differents forums. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Comment instalé internet ie8

Bonjour, Je n'arrive pas a installé internet 8 sur mon ordinateur, a la fin de l'instation, ça v1 comme ca (internet explorer sans module complémenta...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Ricky38

Internet explorer en panne !!!

Bonjour, Depuis ce matin Internet explorer ne fonctionne pas. Pourtant ma connexion internet fonctionne puisque je peux récupéré mes mails, etc....

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
rep

Question basique internet explorer

Bonjour, question simple: quels sont les interets/avantages ou inconvénients de firefox mozilla par rapport a internet explorer? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
exla

Barre de menu dans internet explorer

Bonjour, j'appuis sur quelques touches au hasard alors la barre de menu sur internet explorer est disparue, elle apparait lorsque je me m'approche d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
BeFaX

Pb ie 8 avec orange.fr

Résolu

Bonjour la compagnie... j'ai laissé un message hier, j'avais 60 minutes pour le modifier, j'ai fait une modif... l'ai enregistré, et aujourd'hui, p...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
dragondark

Ie 6

Bonjour, S'il vous plaît, peut on m'expliquer comment revenir sur IE 6, après avoir enregistré IE 8 ? Merci àcelui ou celle qui voudra bien me transm...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
respir23

Impossible de télécharger avec ie 8 !

Bonjour, j'ai un souci avec IE8 depuis plusieurs jours. En effet, quand je veux télécharger un fichier quelque soit le site, l'onglet concerné se fe...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tonio_slv

Probleme avec ie 7

BonjoQuand je vais sur internet, je n ai plus les onglet fichier , edition affichage etc comment les faire reapparaitre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
BP'S

Ie ne se connecte pas?

Bonjour, depuis plusieurs jours IE n'arrive pas à se connecter à internet, j'ai même supprimé zone alarm, toujours incapable de se connecter. po...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
neomatrix09

Ie 8

Bonjour, comment peut on supprimer internet explorer de mon PC Je rencontre des problèmes de connection a certains sites et j'envisage pour remettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Kokliko

Downloadhelper mais pour ie

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
salemioche

Internet orange et ie

Bonjour, J'ai un souci... En principe, j'utilise toujours le navigateur orange par défaut.Ce qui faisait que quand je passais via ma boite de cha...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
LeNarvalo

Problème mozilla et internet explorer

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème entre mozilla 3.5.5 et internet 6. J'ai effectué une mise à jour de mozilla 3.0.2 qui m'a installé la...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alpacino

Urgent probleme avec internet explorer

Bonjour, Tous comme vous mon internet explorer ne fonctionne pas, j'ai donc décidée de suivre vos conseil, seulement lorque j'ai voulu faire les réla...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
J_O_J_O
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 713