Cesse de fonctionner altur127 - Dernière réponse le 31 déc. 2014 2 réponses à chaque fois que j'utilise internet explorer,après quelque temps,on me marque à l'écran qu'internet explorer a cessé de fonctionner.Que faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Doug5 je te conseille de télécharger un autre moteur de recherche type mozillafirefox ou encore chrome qui ont une meilleur réputation et moins de bug Réponse 2 / 2 Doug5 si tu souhaite vraiment garder IE tu peut essayer de réinitialiser le logiciel Discussions similaires discord a cessé de fonctionner de manière inattendue nostidius Désactiver "a cesse de fonctionner" kevin_nord59 CEC_main.exe a cessé de fonctionner... Jeff59 Le programme a cessé de fonctionner MichelB message erreur lors de l'installation du kit Misterfreezy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Doug5 je te conseille de télécharger un autre moteur de recherche type mozillafirefox ou encore chrome qui ont une meilleur réputation et moins de bug