Page de démarrage

Fermé
pépériri Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 9 avril 2014 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2014 à 18:09
Bonjour
Je ne sais pour quelle raison, mais lorsque j'ouvre une session j'ai msn comme page d'accueil, alors que avant, j'avais Google.be.
J'ai essayé en vain de modifier cela en allant dans options internet suivre la procédure à savoir indiquer Google.be comme page d'accueil par défaut, mais rien n'y fait.
La page Msn revient toujours malgré de multiples essais.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

--
A voir également:

2 réponses

nicotheo81 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 1
9 avril 2014 à 18:06
essaye de desinstaller Msn
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 18:09
Salut,
Désinstalle Msn ( de toute façon il ne fonctionne plus ) et passe un coup d'adwcleaner :

* Télécharge cet outil simple d'utilisation http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus

* Puis clique sur nettoyer.

* Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.

* Patiente le temps du nettoyage.

* Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.

* Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Quel navigateur utilises-tu ?
Cordialement
0