Page de démarrage
pépériri
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je ne sais pour quelle raison, mais lorsque j'ouvre une session j'ai msn comme page d'accueil, alors que avant, j'avais Google.be.
J'ai essayé en vain de modifier cela en allant dans options internet suivre la procédure à savoir indiquer Google.be comme page d'accueil par défaut, mais rien n'y fait.
La page Msn revient toujours malgré de multiples essais.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
--
Je ne sais pour quelle raison, mais lorsque j'ouvre une session j'ai msn comme page d'accueil, alors que avant, j'avais Google.be.
J'ai essayé en vain de modifier cela en allant dans options internet suivre la procédure à savoir indiquer Google.be comme page d'accueil par défaut, mais rien n'y fait.
La page Msn revient toujours malgré de multiples essais.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
--
A voir également:
- Page de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
2 réponses
Salut,
Désinstalle Msn ( de toute façon il ne fonctionne plus ) et passe un coup d'adwcleaner :
* Télécharge cet outil simple d'utilisation http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus
* Puis clique sur nettoyer.
* Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
* Patiente le temps du nettoyage.
* Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
* Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Quel navigateur utilises-tu ?
Cordialement
Désinstalle Msn ( de toute façon il ne fonctionne plus ) et passe un coup d'adwcleaner :
* Télécharge cet outil simple d'utilisation http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus, et sur Exécuter en tant qu'administrateur) si tu es sous xp double cliques dessus
* Puis clique sur nettoyer.
* Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
* Patiente le temps du nettoyage.
* Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
* Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Quel navigateur utilises-tu ?
Cordialement