Suite à des téléchargements de jeux, Internet ne s'ouvre plus

Juliette1D Messages postés 39 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier en allumant mon ordinateur et en voulant aller sur Internet Explorer, la page restait blanche et se refermait. J'ai essayé plusieurs fois et cette fois ci désactivé le contrôle parental. En principe ça aurait dû marché mais le contrôle parental se rebloque tout de suite et Internet ne s'ouvre toujours pas. La dernière activité sur le PC a été le téléchargement du jeu Minecraft (qui ne fonctionnait pas après l'avoir installé). Est-ce un problème suite aux nombreux jeux téléchargés dont celui là ? COMMENT faire pour pouvoir utilisé Internet Explorer a nouveau ???
J'attends votre réponse très rapidement !
Merci.
PS : Google Chrome n'est pas installé, j'ai désinstallé plusieurs jeux et le contrôle parental mais rien n'y fais. De plus j'ai le connexion Internet mais c'est vraiment un problème d'ouverture de la page.

9 réponses

1. Juliette1D Messages postés 39 Statut Membre

Daccord merci mais est ce qu'on perd des choses par exemple des documents Word, Excel, les favoris sur Internet, les Photos, etc... quand on fait une restauration ?
    0
  2. Juliette1D Messages postés 39 Statut Membre

ok et faire la restauration système va-t-elle faire refonctionner Internet Explorer ?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. billmaxime Messages postés 50542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 156

re

oui, car tu vas "revenir/restaurer" le système a 1 date d'avant ton téléchargement

si tu as des questions....

reviens quand tu auras fait la restauration

merci

@+
    0
  5. Juliette1D Messages postés 39 Statut Membre

j'ai fais la restauration et ça a marché
    merci beaucoup !
    0
  6. billmaxime Messages postés 50542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 156

re

ok, je te propose quand même de faire 1 scan de diagnostic de ton pc

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

aide en image >> clique ici

merci

@+

0
  7. Juliette1D Messages postés 39 Statut Membre

ok je vais voir pour faire ça
    merci
    a +
    0
  8. billmaxime Messages postés 50542 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 156

re

ok, mais je vais partir et je regarderai le rapport en rentrant

merci

@+
    0