Arnaque ?

mamer42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamer42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je connais les arnaques pour l'Afrique par des contacts mail ou Sms mais pour mon véhicule le contact est fait directement par portable, la personne intéressée pour acheter mon véhicule ancien (plus de 20 ans) habite à 100 km, discute le prix et se propose de venir chercher le véhicule. Elle discute un peu le prix et m'annonce vouloir envoyer le véhicule en Afrique. Comment parvenir à savoir si c'est une arnaque, vraiment. Comment faire pour la déjouer et surtout transmettre le numéro de téléphone en ma possession pour interrompre cette arnaque si arnaque (je pense) il y a . mamer42

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Deja le BONJOUR est ecrit d'avance je sais pas comment on peux l'oublier et on ne peux pas savoir si c'est une arnaque c'est tout a afait possible d'acheter une voiture pour l'envoyer dans un autre pays
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
par contre le svp et le merdi eux, sont totalement oubliés
0
mamer42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

merci de bien vouloir me répondre. mamer 42
0