Interface

doedenzayana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doedenzayana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

J'ai été avec un ami sur Skype pour suivre une petite formation,et il m'a demande de faire l'interface,pour dire vrai c'était pour moi la première fois d'entendre le mot et lui demandant de m'aider il me repond ce n'etait pas de m'emprendre.
Ma preoccupation est de prendre connaissance sur l'interface et de continuer avec lui ce qu'on a commencé.
Je vous remercie d'avance de la suíte que vous me reservez.

2 réponses

Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Interface de quoi ? Tu suivais une formation de ... ?
Dis nous en plus car ton message est incompréhensible... :/

Imagine.
1
doedenzayana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai voulu suivre une formation sur voip(voix par ip)
alors je ne sais de quelle interface qu'elle s'agit
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour,

Je n'ai rien compris, désolé.

Peux tu réexpliquer ta demande ?
0
Kheeps Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je suis dans le même cas que vous, par contre, ta citation colle a fond au contexte de ce post :P
0
doedenzayana Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dit le mot interface était un nouveaux mot, pour cela je veux avoir la connaissance,quand à la formation était sur la communication avec voip.
Mês remerciements.
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

C'est peut être moi mais je ne comprends toujours pas ce que tu essayes de dire.
Qu'est ce que tu essayes de faire avec ton ami ?
0

Nous etions sur Skype et j'ai voulu une formation sur la communication voip,l'ami ma demandé de faire l'interface sur l'internet pour suivre la formation.
Pour moi je n'ai pas connaissance de l'interface,voila pourquoi je sollicte votre aide svp aidé moi.
Merci de la suíte.
0
Kheeps Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je pense qu'il voulait dire de te renseigner sur internet ^^
La VoIP n'est pas chose aisée si tu es debutant(e) en informatique, ca demande pas mal de connaissance ^^
0