Internet explorer a cesser de fonctionné

Fermé
florette37 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 4 juin 2014 à 14:57
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 juin 2014 à 15:48
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de sujets sur mon problème mais aucuns ne m'a apporté de solution, je dirai même plus beaucoup de commentaires contradictoire.

Ma question est dans le titre, j'ai une fenêtre qui viens régulièrement, je dirai même plus souvent en me disant " internet explorer a cesser de fonctionné " je ferme la fenêtre systématiquement et elle réapparait aussi vite!!!!!!

Comment régler ce problème ? me donner une réponse simple pas une pro de l'informatique.

merci
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
4 juin 2014 à 15:06
Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser.... (paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
0
Profil bloqué
4 juin 2014 à 15:09
Salut !

Quelle est la marque de ton ordinateur ?
Et quelle est ton système d'exploitation ?
0
florette37 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
4 juin 2014 à 15:34
bonjour,

C'est bien ce que disais je n'y connait rien, alors avant de faire quelque chose je vais tout expliquer.
Par ordi tu me demande la marque de la tour si oui c'est hp pavillon, système d'exploitation Windows vista édition familial premium.

Je pense que c'est les réponses au questions mais pas sur.

Kaneagle, je saurai faire cette manip mais je veut être sur de la réponse avant de faire quoi que ce soit

Lundi j'avais des soucis ( apparemment des parasites ou quelque chose comme cela ) et sur le site la personne qui m'a suivi et bien conseillé m'a fait faire adwcleaner et tout ce qu'il va avec ce qui a bien fonctionné. J'attends une nouvelle réponse de sa part, parce qu'ensuite il me demande de charger anti-malware mais si c'est un anti virus j'ai déjà Microsoft essential Security alors que faut t'il que je fasse ? désinstaller Microsoft essential et mettre anti-malware ?

Est ce que mon soucis peut venir de là ? de plus je constate un certain ralentissement quand je vais faire des jeux sur Facebook, ils ont du mal a se chargé problème que je n'avais pas avant, j'espère que je n'ai rien oublié.

Merci pour votre aide
0
Profil bloqué
4 juin 2014 à 15:47
Télécharge : Adwcleaner pour faire un p'tit ménage.!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Clique sur : Scanner
A la fin du scan, clique sur : Nettoyer,

C'est tres rapide et simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
4 juin 2014 à 15:48
Il faut éviter les doublons !

La discussion doit se continuer sur le sujet initial --> ici

Malwarebytes n'est pas un antivirus, mais bien un antimalware.
Il faut garder ton antivirus et faire un scan occasionnellement avec Malwarebytes.

Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Onglet Tableau de bord
Fais la mise à jour du produit
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message sur l'autre sujet.

Suis bien les directives de Malekal_morte

Bonne chance.
0