Rien ne va plus help !

Fermé
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 8 mai 2015 à 14:26
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 8 mai 2015 à 21:48
Bonjour à tous,
Je lance un appel au secours car je crois que mon pc est "envouté"
Voila, je joue sur JDC à la crapette. Avant hier tout fonctionnait parfaitement et depuis hier rien ne va plus alors que je n'ai absolument rien fait de spécial à mon pc, je m'explique; Depuis hier quand j'arrive sur JDC je me connecte, je vois parfaitement mon profil la page d'accueil, mes jeux favoris.
Lorsque je clique sur mes jeux favoris, ils s'affichent parfaitement "solitaire et crapette" jusqu'ici rien d'anormal, le lézard arrive quand je clique sur crapette tout à disparu, il n'y a plus de clava et lorsque j'arrive dans la salle d'attente des joueurs, avant je voyais bien tous les pseudos avec leur photo (ou pas) aujourd'hui quelques noms en noir et blanc que je ne reconnais pas.
Cerise sur le gâteau (empoisonné) il y a afficher "annuler le défi avec belledejour" (une joueuse avec laquelle je joue assez souvent) j'ai beau cliquer et recliquer sur ANNULER cette phrase persiste à rester affichée !
Que ce passe t'il d'un seul coup avec ce site ? Je ne peut plus jouer et ne sais absolument pas quoi faire ? Ah j'oubliais j'ai un autre compte avec FIREFOX idem.
Je préfère jouer avec IE car avec firefox en pleine partie de crapette souvent je vois "firefox ne répond pas" et ça m'énerve d'où un compte avec IE !
Qui peut m'aider à comprendre ce qui se passe et à tout réparer afin que je puisse à nouveau jouer à ce jeu que j'adore !
Merci à vous tous et bonne après-midi

1 réponse

7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
Modifié par 7572 le 8/05/2015 à 22:39
Je n'arrive pas à croire que je n'ai reçu aucune réponse depuis ce matin ?
Avec tous les cracks qu'il y à sur ce site ? Pas un seul joueur de crapette ? Ce n'est pas croyable, je suis pourtant polie dans mes messages, j'écris clairement et sans fautes, alors ? Je suis vraiment triste de ne plus pouvoir jouer à la crapette, surtout qu'ayant été opérée du genou je suis clouée dans mon lit médicalisé depuis 3 ans et que c'est un de mes rares loisirs !
S'il vous plaît aidez moi
Ce que je ne comprends pas c'est que je peux jouer à CLIQUOJEUX ? Donc ce n'est pas un problème avec FLASH, ni JAVA !
Peut-être que le site est tout simplement INDISPONIBLE ? Je vous en prie s'il y à un joueur (euse) de JDC sur ce site, rassurez moi.
Merci bonne soirée
0