Impossible d'ajouter un bouton personalisé Google à la Barre

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je m'aperçois que je ne peux plus ajouter des boutons personnalisé à ajouter à la barre d'outils Google.

Ceci sur tout les boutons j'ai un message d'erreur.
Si quelqu'un peu m'aider je vous en serais gré

A voir également:

2 réponses

jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Salut,
Attention les barres d'outils comme Google Toolbar ,yahoo toolbar etc....
ne sont pas recommandé.
Mais bon, si tu y tiens voir cette aide de la barre d'outils Google:
https://support.google.com/toolbar/?hl=fr#topic=3338424
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
J'ai seulement 2 boutons depuis un peu plus de 10 ans et ils ne m'ont jamais posés aucuns problèmes
Merci je regarde
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Cet aide je la connais elle ne change rien tout les boutons sont bloqué au téléchargement : erreur
0

Je suppose que c'est général car partout et sur toutes mes versions IE et Windows c'est le cas
J'ai l'intuition que Google va arrêter ce genre de boutons, tout comme Microsoft l'a fait avec ses Widgets
Merci
0