Internet Explorer ne marche plus
lepetitlili
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà mon problème: depuis une semaine Internet Explorer ne marche plus sur mon ordinateur. Or c'est le seul navigateur installé sur l'ordinateur. Donc tout ce qui marche avec internet rencontre un problème te ne peut pas s'ouvrir.
Ici, j'écris d'un autre ordinateur et Internet marche. Ce n'est donc pas la faute a mon cable ethernet ou a ma livebox.
Si vous avez une idée pour que je puisse a nouveau utiliser internet n'hésitez pas répondez-moi!
Merci d'avance et bonne journée à tous!
Voilà mon problème: depuis une semaine Internet Explorer ne marche plus sur mon ordinateur. Or c'est le seul navigateur installé sur l'ordinateur. Donc tout ce qui marche avec internet rencontre un problème te ne peut pas s'ouvrir.
Ici, j'écris d'un autre ordinateur et Internet marche. Ce n'est donc pas la faute a mon cable ethernet ou a ma livebox.
Si vous avez une idée pour que je puisse a nouveau utiliser internet n'hésitez pas répondez-moi!
Merci d'avance et bonne journée à tous!
A voir également:
- Internet Explorer ne marche plus
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
Dans Panneau de configuration / Pare-feu pour le pare-feu windows