Internet explorer

Fermé
melodienelson - Modifié par melodienelson le 1/10/2011 à 20:15
ssbroly Messages postés 1007 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 oct. 2011 à 01:59
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer.
J'ai l'info suivante : "internet explorer a cessé de fonctionner".
Je ne sais pas d'où vient le problème.
J'ai fait plusieurs actions sur l'ordi.
J'ai utilisé le logiciel CcLeaner, pour booster un peu l'ordi puis de suite après j'ai fait une mise à jour demandée par windows update : téléchargement de internet explorer 9.
A présent, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer.
J'ai l'info suivante : "internet explorer a cessé de fonctionner". J'ai du mal à supprimer cet onglet d'info.
Est ce que je dois retélécharger internet explorer ????
Merci

A voir également:

2 réponses

ssbroly Messages postés 1007 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15
1 oct. 2011 à 20:18
telecharger internet explorer.. mon mais la! x) tant mieux si il demarre plus, cest de la daube :) prend mozilla, google chrome ou safari ...
0
melodienelson
1 oct. 2011 à 20:43
Merci,
J'ai déjà mozilla mais j'aime bien internet explorer, l'habitude sans doute.....
Cordialement
Mélodie
0
ssbroly Messages postés 1007 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15
2 oct. 2011 à 01:59
aa d'accord =) ben ouai désinstalle le puis réinstalle... dans panneau de configuration > programmes et fonctionalitées > ajout/suppression de composants windows
0
Bonjour,

Je te conseille de télécharger google chrome, c'est un des meilleur. Mais si tu veut ton internet explorer 9, désinstalle le puit réinstalle le.
0