IE se ferme tout - Ccleaner

Fermé
Boreale - 2 oct. 2011 à 22:06
 zfd - 3 oct. 2011 à 02:14
Bonjour,

J'ai conseillée à une amie qui avait un soucis de "ralentissement" avec Internet Explorer, de télécharger Ccleaner et de nettoyer ainsi son PC.
Le problème, d'une part je trouve que Ccleaner a été très rapide pour un premier nettoyage, d'autre part elle me dit que IE ne redémarre plus affichant qu'ils s'est fermé inopinément et si elle souhaite restaurer la dernière session. Ceci ne fonctionnant pas non plus.

Je ne sais pas trop quoi lui conseiller, je suis très surprise que Ccleaner puisse être la cause de ce problème.

Pouvez vous nous aider ? Merci :)
A voir également:

1 réponse

Ahah déjà eu ce probléme et pas réussit à le résoudre. Souvent c'est une question de ram mais conseillez lui plutôt de passer à un navogateur internet valable comme:

Firefox: qui as supplanté Internet explorer en % d'utilisateur et possèdes de nombreux modules supplémentaire.
Chrome: très bon navigateur(qualité et respect des normes), d'avant garde car est le premier et seul à permettre la navigation en 3D.
Opera: Le meilleur pour le respect des normes, l'affichage multimédia en général et les applications user friendly(comme un serveur web personnel).

Après le choix d'un navigateur c'est une question d'habitude mais Internet Explore c'est une mauvaise habitude(nombreux bugs, non respect des normes, besoin de correctif pour les fonctions les plus communes, lenteur d'exécution et de téléchargement-en comparaison des autres-...).
0