Les discussions
Pb avec les liens commerciaux sous explorer
Bonjour, J'ai un soucis, mon navigateur (explorer) refuse d'afficher tous les liens commerciaux... Que ce soit ceux affichés par Google ou, plus embê...
Police de iexplorer
bonjour, ma question est trés simple: peut'on changé le police de iexplorer et comment parce que j'ai beaucoup de broblem avec la police que j'ai d...
Ie a bloque le telechargement de fichier
sur internet explorer je ne peux pllus ouvrir le site mac donald. ça me dit qu'internet a bloqué le telechargement par mesure de securité et m'offre l...
Internet explorer 8
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai installé y a qqes jours internet explorer 8, et je le regrette, depuis je n'ai que des bugs...
No add-ons on internet explorer
Bonjour, Depuis la détection d'un virus sur mon ordinateur, que j'ai maintenant pu nettoyé, je ne parviens pas à réactiver mes add-ons sur Internet...
Votre avis pour internet explorer 8
RésoluBonjour, pour ceux qu'ils ont ie8 j'aimerai avoir vos avis et la difference entre les 2 ie7 ou ie8
Gestion des modules complémentaires ie 8
Bonjour, J'ai un souci avec une machine flambant neuve livrée en Windows 7 pro et IE 8. j'ai un problème avec le module complémentaires de gestion ...
J'ai perdu le lien internet explorer
RésoluMon fils a mal manoeuvré, le lien internet explorer est perdu, je l'ai récuperé de la corbeille mais il n'arrive pas à connecter. Que faire? Config...
Explorer a pris la place de mozilla sur mon p
Bonjour Depuis 2 jours quand j'ouvre mes icones elles passent toutes par internet explorer alors que j'ai mozilla Impossible d'acceder à 'configurer...
Lien ftp ne s'ouvre pas avec ie
svp j'ai absolument besoin d'ouvrir un lien ftp pour mon travail ça fait plus d'1 semaine que je galère quand je clik sur le lien ça me dit : internet...
Internet explorer ne répond pas
J'ai installé internet explorer 8, comme ça ramait, ou que ça me m'était trés souvent internet explorer ne répond pas,(obliger de fermer les pages int...
Installation de ie 8.0
bonjour moi j'ai la version IE 6.0 déja installer dans mon pc; et maintenant je veux installer la version 8.0 ma question c'est comme suit: est ce...
Ie 7 erreur windows à l'ouverture
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir, je rencontre actuellement une erreur, en effet lorsque j'essaies d'ouvrir internet explorer 7,...
Ie 8 se ferme tout
RésoluSalut les jeunes, Cela fait plusieurs jours que IE 8 se referme après 1 à 2 min. qu'il soit lancé. Alors je cherche une âme sensible qui pourrait me ...
Internet explorer
salut a tous,je voudrais installé internet explorer 8 et quand je télécharge le logiciel et que je l'ouvre pour l'installer un message d'erreur s'ouvr...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjours, je suis ici, car j'ai beau lire des centaines de messages, ou la question était la même jamais il n'y à eu de réponse réaliste et concretes ...
Erreur à l'ouverture d'internet explorer 8
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je démarre mon PC puis ouvre Internet Explorer 8, celui m'ouvre une fenêtre d'erreur avec le message "la d...
Publicité sur internet explorer
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire pour que les bandeaux publicitaires n'apparaissent plus en haut de l'écran IE lors de la navigation ? ...
Internet explorer et mozilla ce ferme
bonjour j'ai internet explorere et mozilla que ce soit l'un ou l'autre il ce ferme quand sa leur chante .si je joue sur facebook pareil .dou pourrait ...
Internet explorer 8
Résoluest-ce valable de télécharger internet explorer 8 comme le propose gratuitement orange actuellement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Internet explorer ne répond plus
Bonjour, mon navigateur internet explorer ne répond pas. Je suis sous IE8 avec les derniere mises a jour mais lorsque je l'ouvre, il met 10 secondes ...
Internet explorer
RésoluBonjour ,quand je suis sur le net ,j'ai souvent ce message Internet Explorer a cessé de fonctionner pourquoi svp merci pour vos réponses M...
Css compatibilité ie
Bonjour, Je suis en train de créer un site et je m'occupe du fichier CSS. Mon problème est que lorsque je vérifie mon site sur IE il ne m'affiche ...
Comment bloquer un site avec ie
Résolu/FerméSalut! Je voudrais savoir comment bloquer totalement l'accès à un site internet. En effet je souhaiterais bloquer l'accès à meetic. Merci de votre r...
Paramètres java dans ie
Bonjour, Je cherche à effectuer un paramétrage précis de JAVA dans Internet Explorer 6. Les paramètres personnalisés sont nombreux et pas forcément t...
Problème favoris internet explorer
Bonjour, mon prolème vient de ma liste de favoris internet explorer. Ma liste s'affiche mais lorsque je cliques sur un lien, rien ne se passe. Quelqu...
Probleme sur internet explorer
Bonjour j'ai un souci avec mn internet exporer, c'est que des que j'ouvre une page ou deux, ca beugue et tout devient blanc, ne repond pas, se ferme t...
Croix rouge et ie ne peut pas afficher cette
Bonjour, depuis que j'ai refais mon pc, j'ai des erreurs sur des pages, croix rouges et des messages , ie ne peut pas afficher cette page, j'ai fouil...
Installation explorer 8
Bonjour, A l'ouverture de mon PC il m'est proposé d'installer explorer 8. Je suis nulle en "mécanique" PC et je voudrais savoir si c'est indispens...
Ie un probleme à fait que le programme a ...
bonjour à tous, voila j'explique mon problème : lorsque je quitte ma page d'internet explorer ,ou un de ses onglets, un message d'alerte surgit : Int...
Internet explorer + liens
Bonjour, J'ai un soucis avec internet explorer. Quand je suis sur une page et que je clique sur un lien pour ouvrir une autre page rien ne se passe. ...
Internet explorer
Bonjour Est-se qu'il y a quelqu(un qui pourai me rensseignier sur un message de surité qui marque "cette page contient un risque de securite no...
Publicités envahissantes internet explorer !
Bonjour à tous ! Mon problème est simple. Sans le savoir, j'ai certainement installé un "truc" qui fait que toutes les 2 minutes, une fenêtre publicit...
Internet explorer
RésoluBonjour pouquoi I.E plante souvent et ferme mes pages ,merci pour vos reponses Maurice Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mettre à jour internet explorer
Bonjour quelqu'un peut me dire comment mettre à jour internet explorer 8 manuellement merci
Sites bloqués avec mozilla mais pas ie
Bonjour, Certains sites bloquent avec mozilla (3.6.3) mais pas avec IE (depuis peu). Exemples de sites bloqués : un site de ventes privées ne répond ...
Probleme de conexion avec internet explorer
bj moi j'ais un probleme de connexion j'ais msn mais je ne paus pa me connecter internet explorer ne veux pa marcher j'ais regarder dans centre de res...
Formulaire compatibilité avec ie
Bonjour, Je travaille avec Dreamweaver CS4 sur un formulaire de contact en utilisant les éléments Spry. Sur firefox no pb - IE8 idem. Par contre le ...
Classer favoris en alpha dans inter explorer8
Bonjour, Qui me dire comment classer les favoris par ordre alphabétique dans internet explorer 8. Je ne peux plus, depuis le passage de 7 à 8, les o...
Favoris sur ie ca marche pas
Bonjour, J'ai un probleme avec Favoris sur windows xp sp3,j'ai internet explorer 7,je peux ni ajouer un favoris,ni trouvé le dossier favoris,je sui...
Problème avec internet explorer 8
Bonjour, Il y a 3 ou 4 jours j'ai téléchargé Internet expolrer 8 est depuis j'ai un gros problème. Au milieu des textes, ou alors quand je veux écr...
Connexion impossible d'explorer & messenger
Bonjour, Alors qu' internet fonctionne parfaitement avec mozilla firefox, je n'arrive plus a me connecter à Internet Explorer. Voici le message d'err...
Internet explorer ne s'ouvre plus
sur mon autre pc fixe internet explorer ne veut plus s'ouvrir et je ne peut plus voir ma messagerie sur msn merci pour votre aide Configuration: W...
Désinstaller internet explorer 8
J'aimerais désinstaller Internet Explorer 8 Pourriez vous m'aider svp Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je suis sur internet, un message apparait régulièrement et m'indique "Internet explorer a cessé de fonctionne...
Pb de téléchargement d'1 fichier son sous ie
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement de fichiers sons depuis une page web sous IE. Je m'explique : j'ai une page web sur laquelle figure un ...
Problémes avec internet explorer 8?
Bonjour.Y aurait-il des problémes avec le navigateur Internet Explorer 8?On me déconseille de l'utiliser et de se rabattre sur Mozilla Firefox.Merci d...
2éme poste connection impossible sauf avec ie
Bonjour , plusieurs mois , je n'arrive à aller sur internet qu'avec internet explorer.Mais la connection ne se détécte pas avec Firefox , Msn , Itunes...
Comment trouver ma version ie sous vista?
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre quelle version d'internet explorer j'ai, comment faire svp? merci Configuration: windows vista