Les discussions

Pb avec les liens commerciaux sous explorer

Bonjour, J'ai un soucis, mon navigateur (explorer) refuse d'afficher tous les liens commerciaux... Que ce soit ceux affichés par Google ou, plus embê...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Yeroot

Police de iexplorer

bonjour, ma question est trés simple: peut'on changé le police de iexplorer et comment parce que j'ai beaucoup de broblem avec la police que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
borg80

Ie a bloque le telechargement de fichier

sur internet explorer je ne peux pllus ouvrir le site mac donald. ça me dit qu'internet a bloqué le telechargement par mesure de securité et m'offre l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
eivlys84

Internet explorer 8

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai installé y a qqes jours internet explorer 8, et je le regrette, depuis je n'ai que des bugs...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
blask60

No add-ons on internet explorer

Bonjour, Depuis la détection d'un virus sur mon ordinateur, que j'ai maintenant pu nettoyé, je ne parviens pas à réactiver mes add-ons sur Internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Pierrouli32

Votre avis pour internet explorer 8

Résolu

Bonjour, pour ceux qu'ils ont ie8 j'aimerai avoir vos avis et la difference entre les 2 ie7 ou ie8

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zeky77

Gestion des modules complémentaires ie 8

Bonjour, J'ai un souci avec une machine flambant neuve livrée en Windows 7 pro et IE 8. j'ai un problème avec le module complémentaires de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
telemaque99

J'ai perdu le lien internet explorer

Résolu

Mon fils a mal manoeuvré, le lien internet explorer est perdu, je l'ai récuperé de la corbeille mais il n'arrive pas à connecter. Que faire? Config...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Explorer a pris la place de mozilla sur mon p

Bonjour Depuis 2 jours quand j'ouvre mes icones elles passent toutes par internet explorer alors que j'ai mozilla Impossible d'acceder à 'configurer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neliel

Lien ftp ne s'ouvre pas avec ie

svp j'ai absolument besoin d'ouvrir un lien ftp pour mon travail ça fait plus d'1 semaine que je galère quand je clik sur le lien ça me dit : internet...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Cesca

Internet explorer ne répond pas

J'ai installé internet explorer 8, comme ça ramait, ou que ça me m'était trés souvent internet explorer ne répond pas,(obliger de fermer les pages int...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ROYA2

Installation de ie 8.0

bonjour moi j'ai la version IE 6.0 déja installer dans mon pc; et maintenant je veux installer la version 8.0 ma question c'est comme suit: est ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
errada2006

Ie 7 erreur windows à l'ouverture

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir, je rencontre actuellement une erreur, en effet lorsque j'essaies d'ouvrir internet explorer 7,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ie 8 se ferme tout

Résolu

Salut les jeunes, Cela fait plusieurs jours que IE 8 se referme après 1 à 2 min. qu'il soit lancé. Alors je cherche une âme sensible qui pourrait me ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
diabolo162

Internet explorer

salut a tous,je voudrais installé internet explorer 8 et quand je télécharge le logiciel et que je l'ouvre pour l'installer un message d'erreur s'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
marjanegala

Désinstaller internet explorer

Résolu

Bonjours, je suis ici, car j'ai beau lire des centaines de messages, ou la question était la même jamais il n'y à eu de réponse réaliste et concretes ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
torpedolos

Erreur à l'ouverture d'internet explorer 8

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je démarre mon PC puis ouvre Internet Explorer 8, celui m'ouvre une fenêtre d'erreur avec le message "la d...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
FutMan

Publicité sur internet explorer

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire pour que les bandeaux publicitaires n'apparaissent plus en haut de l'écran IE lors de la navigation ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Calen25

Internet explorer et mozilla ce ferme

bonjour j'ai internet explorere et mozilla que ce soit l'un ou l'autre il ce ferme quand sa leur chante .si je joue sur facebook pareil .dou pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
diabolo162

Internet explorer 8

Résolu

est-ce valable de télécharger internet explorer 8 comme le propose gratuitement orange actuellement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dadou.34

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, mon navigateur internet explorer ne répond pas. Je suis sous IE8 avec les derniere mises a jour mais lorsque je l'ouvre, il met 10 secondes ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pasthou

Internet explorer

Résolu

Bonjour ,quand je suis sur le net ,j'ai souvent ce message Internet Explorer a cessé de fonctionner pourquoi svp merci pour vos réponses M...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mauriceweb

Css compatibilité ie

Bonjour, Je suis en train de créer un site et je m'occupe du fichier CSS. Mon problème est que lorsque je vérifie mon site sur IE il ne m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kelly

Comment bloquer un site avec ie

Résolu/Fermé

Salut! Je voudrais savoir comment bloquer totalement l'accès à un site internet. En effet je souhaiterais bloquer l'accès à meetic. Merci de votre r...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rabahrib

Paramètres java dans ie

Bonjour, Je cherche à effectuer un paramétrage précis de JAVA dans Internet Explorer 6. Les paramètres personnalisés sont nombreux et pas forcément t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ray

Problème favoris internet explorer

Bonjour, mon prolème vient de ma liste de favoris internet explorer. Ma liste s'affiche mais lorsque je cliques sur un lien, rien ne se passe. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ciiahp

Explorer 8

Résolu

Bonjour Mon PC Windows 7 me propose de télécharger Explorer 8. Est-ce utile ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Probleme sur internet explorer

Bonjour j'ai un souci avec mn internet exporer, c'est que des que j'ouvre une page ou deux, ca beugue et tout devient blanc, ne repond pas, se ferme t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mcvivien2

Croix rouge et ie ne peut pas afficher cette

Bonjour, depuis que j'ai refais mon pc, j'ai des erreurs sur des pages, croix rouges et des messages , ie ne peut pas afficher cette page, j'ai fouil...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Kelkun

Installation explorer 8

Bonjour, A l'ouverture de mon PC il m'est proposé d'installer explorer 8. Je suis nulle en "mécanique" PC et je voudrais savoir si c'est indispens...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
solpauale

Ie un probleme à fait que le programme a ...

bonjour à tous, voila j'explique mon problème : lorsque je quitte ma page d'internet explorer ,ou un de ses onglets, un message d'alerte surgit : Int...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
huguesrc

Internet explorer + liens

Bonjour, J'ai un soucis avec internet explorer. Quand je suis sur une page et que je clique sur un lien pour ouvrir une autre page rien ne se passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Marjo

Internet explorer

Bonjour Est-se qu'il y a quelqu(un qui pourai me rensseignier sur un message de surité qui marque "cette page contient un risque de securite no...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publicités envahissantes internet explorer !

Bonjour à tous ! Mon problème est simple. Sans le savoir, j'ai certainement installé un "truc" qui fait que toutes les 2 minutes, une fenêtre publicit...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
punisher84

Internet explorer

Résolu

Bonjour pouquoi I.E plante souvent et ferme mes pages ,merci pour vos reponses Maurice Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Destrio5

Mettre à jour internet explorer

Bonjour quelqu'un peut me dire comment mettre à jour internet explorer 8 manuellement merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tribun

Sites bloqués avec mozilla mais pas ie

Bonjour, Certains sites bloquent avec mozilla (3.6.3) mais pas avec IE (depuis peu). Exemples de sites bloqués : un site de ventes privées ne répond ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
shiva25000

Probleme de conexion avec internet explorer

bj moi j'ais un probleme de connexion j'ais msn mais je ne paus pa me connecter internet explorer ne veux pa marcher j'ais regarder dans centre de res...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
madmyke

Formulaire compatibilité avec ie

Bonjour, Je travaille avec Dreamweaver CS4 sur un formulaire de contact en utilisant les éléments Spry. Sur firefox no pb - IE8 idem. Par contre le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bbibi

Classer favoris en alpha dans inter explorer8

Bonjour, Qui me dire comment classer les favoris par ordre alphabétique dans internet explorer 8. Je ne peux plus, depuis le passage de 7 à 8, les o...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
meuuhh88

Favoris sur ie ca marche pas

Bonjour, J'ai un probleme avec Favoris sur windows xp sp3,j'ai internet explorer 7,je peux ni ajouer un favoris,ni trouvé le dossier favoris,je sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
salym911

Problème avec internet explorer 8

Bonjour, Il y a 3 ou 4 jours j'ai téléchargé Internet expolrer 8 est depuis j'ai un gros problème. Au milieu des textes, ou alors quand je veux écr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Ghost747

Connexion impossible d'explorer & messenger

Bonjour, Alors qu' internet fonctionne parfaitement avec mozilla firefox, je n'arrive plus a me connecter à Internet Explorer. Voici le message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kemicalkem

Internet explorer ne s'ouvre plus

sur mon autre pc fixe internet explorer ne veut plus s'ouvrir et je ne peut plus voir ma messagerie sur msn merci pour votre aide Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Nyctaclope

Désinstaller internet explorer 8

J'aimerais désinstaller Internet Explorer 8 Pourriez vous m'aider svp Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jmarion3

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je suis sur internet, un message apparait régulièrement et m'indique "Internet explorer a cessé de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
orquato

Pb de téléchargement d'1 fichier son sous ie

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement de fichiers sons depuis une page web sous IE. Je m'explique : j'ai une page web sur laquelle figure un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Alireza

Problémes avec internet explorer 8?

Bonjour.Y aurait-il des problémes avec le navigateur Internet Explorer 8?On me déconseille de l'utiliser et de se rabattre sur Mozilla Firefox.Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ouép

2éme poste connection impossible sauf avec ie

Bonjour , plusieurs mois , je n'arrive à aller sur internet qu'avec internet explorer.Mais la connection ne se détécte pas avec Firefox , Msn , Itunes...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
webernard

Comment trouver ma version ie sous vista?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre quelle version d'internet explorer j'ai, comment faire svp? merci Configuration: windows vista

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ludo.di
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 714