Besoin de vous ! Pour internet explorer

Fermé
Paauuliinne Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 25 août 2012 à 23:23
 Paauuliinne - 30 août 2012 à 11:22
Bonjour,
Alors que je lisais des articles sur mon ordinateur avec google chrome, celui ci s'éteins tout seul. Quand je rallume mon pc et que j'ouvre ma session une page blanche est apparue, c'est internet explorer. Mon ordi reste bloqué je ne peux plus rien faire. J'ai même essayé le coup du "ctrl, alt + suppr" Mais rien ne fonctionne. Alors pourquoi une page internet explorer est elle apparue alors que j'utilise google chrome?! Et pourquoi mon ordinateur reste bloqué sur cette fameuse page blanche ? Comment je dois faire ? Heureusement que j'ai l'ordi à mon frère pour poster ce message s'il vous plait aidez moi j'ai des travaux importants que je ne peux pas me permettre de perdre.
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Tu oeut essayer de règler chrome pour qu'il soit ton navigateur pas défault, et/ou vérifier si un programme démare explorer automatiquement.

P.s. pour fermer un ordinateur qui est "geler", je maintient le bouton de démarage de l'ordinateur pour qu'il ferme. Attention, si des dossiers important de sont pas sauvgarder, tu pourrait les perdres !
0
Paauuliinne Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 09:59
j'ai déjà essayé, tout reste bloqué je peux rien faire..
0
salut,

J'ai déjà eu un problème du même genre. As tu incredimail d'installé sur ton PC ?
0
Paauuliinne Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 10:23
Non je pense pas.. Pourquoi?
0
Du coup tu ne peux plus te servir de ton PC ?
0
Non.. On m'a conseillé de le formater, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ! Tout fonctionne normalement. C'était la seule solution mais merci :)
0