Forum Microsoft Edge - discussions résolues
- Résolues
-
nouvel icône = impossible de l enlever ? Résolu
Bonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...
-
Memorisation des identifiants Résolu
Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...
-
Deconnexion automatique site fermeture Edge Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement
-
Mise à jour Edge gonflante ! Résolu
Bonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...
-
Problème impression Microsoft Edge Résolu
Bonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...
-
Problème téléchargement pièces jointes sous EDGE Résolu
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...
-
EDGE pas d'impression possible ! Résolu
Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...
-
Impression impossible depuis MAJ Microsoft Edge Chromium Résolu
Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...
-
Importer les marque-pages de Firefox dans Edge Résolu
Bonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !
-
EDGE ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts Résolu
Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...
-
Accès à Google impossible. Résolu
Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...
-
Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ? Résolu
Bonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...
-
reçu code unique microsoft Résolu
Bonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.
-
Impossible avec revo uninstaller Résolu
Bonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...
-
site inacssessible Résolu
Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...
-
microsoft edge incontournable ? Résolu
***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.
-
Paramétrage page d'acceuil Edge je n'y arrive pas ! Résolu/Fermé
Bonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !
-
Adblock inefficace sur Edge. Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...
-
Usage de deux navigateurs simultanément. Résolu/Fermé
Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...
-
edge et fichier pdf Résolu/Fermé
Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...
-
Jouer au jeu de surf de Microsoft Edge ? Résolu/Fermé
Bonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...
-
HTML5 balise <audio> chnge selon browser Résolu/Fermé
Bonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...
-
Nouvel onglet Edge - Curseur dans la barre d'adresse ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...
-
Désactiver edge Résolu/Fermé
Bonjour, Comment désactiver ce navigateur de microsoft ? Je suis sou windows 10... Merci
-
Edge ouvir les onglets avec Google moteur de recherche Résolu/Fermé
Bonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...
-
Nettoyage non abouti Edge Chromium avec Ccleaner Résolu/Fermé
Bonjour et meilleurs vœux à tous Mon épouse sur son portable utilise régulièrement Ccleaner. E elle navigue avec Edge. Or, depuis quelque temps, l'a...
-
Err_connection_timed_out Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai ce message : " Désolé, impossible d’accéder à cette page [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]...
-
Enregistrement mots de passe Edge, obligé de taper à chaque fois Résolu/Fermé
bonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...
-
Fenêtre flottante de publicité intempestive avec Edge Résolu/Fermé
Bonjour à tous , Mon épouse, sur son ordinateur portable, utilise Edge. Elle suit généralement les actualités sur un media: 20minutes.fr. Depuis peu...
-
Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter Résolu/Fermé
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune : "Nous n'avons pas p...
-
Logo Edge a la place de Google Chrome sur la sauvegarde des favoris HTLM Résolu/Fermé
Bonjour , J'ai ma fille qui a installé Edge sur windows 7 et depuis lorsqu'elle veut sauvegarder ses favoris Google chrome sur usb. Elle n'a plu...
-
Installer une extension au format crx Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé une extension au format crx, comment l'installer dans Edge ? Merci
-
comment supprimer message récurrent de Edge? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je clique sur les paramètres Windows 10, voici ce message de Edge (voir screen 1) qui s'affiche. Après vérific...
-
comment recuperer mes favoris chrome apres formatage du systeme windows 10 Résolu/Fermé
Salut très chers amis du ccm, J'ai réinstaller mon système d'exploitation Windows 10 sans avoir sauvegardé mes favoris de Google chrome. Y'a-t-il une...
-
Microsoft Edge ne repond pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...
-
Supprimer "Actualités et champs d'intérêt" (icône météo) Windows 10. Résolu/Fermé
Bonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...
-
Problème pour désinstaller Microsoft Edge Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...
-
Site Web fonctionne partout sauf sur PC? Résolu/Fermé
salut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...
-
page blanche sur edge Résolu/Fermé
bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...
-
Comment retirer les popups à caractère sexuel ? Résolu/Fermé
Bonjour j'aimerais savoir comment enlever définitivement des pop ups de sites a caractère sexuelle définitivement parceque je commence à en avoir marr...
-
Edge Chromium ignoré de CCleaner Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...
-
microsoft edge Résolu/Fermé
bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...
-
Modifier Bing barre de recherche centrale nouveau EDGE Chromium Résolu/Fermé
Bonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...
-
Problème suite à la Mise à jour de EDGE Résolu/Fermé
Bonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...
-
Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...
-
Sites qui s'ouvrent dans un nouvel onglet Edge Chromium Résolu/Fermé
Bonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...
-
Afficher ou Ajouter l' historique en haut dans Edge Résolu/Fermé
Bonjour, est-il possible de rajouter ou épingler historique à côté de favoris en haut ? car la manoeuvre est différente et ça fait plus de manipulatio...
-
bing Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...
-
Transférer tous les paramètres de Edge sans compte Microsoft Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchron...
-
Quel bloqueur de publicité pour Microsoft Edge ? Résolu/Fermé
Bonjour, Quel est selon vous le bloqueur de publicité le plus sûr pour Microsoft Edge ? J'hésite entre AdBlock et uBlock Origin. Merci Pour vos con...