Forum Microsoft Edge - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 159
  • Résolues
  • nouvel icône = impossible de l enlever ? Résolu

Bonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus  quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...

xinomix | Dernière réponse : xinomix 01:18
    4 réponses
  • Memorisation des identifiants Résolu

Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...

BilboHobbit | Dernière réponse : BilboHobbit 03 avril
    7 réponses
  • Deconnexion automatique site fermeture Edge Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement

dropzone40 | Dernière réponse : arth 11 févr.
    4 réponses
  • Mise à jour Edge gonflante ! Résolu

Bonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...

jag72 | Dernière réponse : jag72 02 févr.
    6 réponses
  • Problème impression Microsoft Edge Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...

algar_1604 | Dernière réponse : Radinoz 26 janv.
    4 réponses
  • Problème téléchargement pièces jointes sous EDGE Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...

phoenlx | Dernière réponse : bazfile 24 janv.
    5 réponses
  • EDGE pas d'impression possible ! Résolu

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...

flyer14 | Dernière réponse : kaneagle 22 janv.
    4 réponses
  • Impression impossible depuis MAJ Microsoft Edge Chromium Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...

Machilou | Dernière réponse : pistouri 20 janv.
    30 réponses
  • Importer les marque-pages de Firefox dans Edge Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !

93cdrhum | Dernière réponse : Radinoz 17 janv.
    2 réponses
  • EDGE ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...

93cdrhum | Dernière réponse : 93cdrhum 16 janv.
    3 réponses
  • Accès à Google impossible. Résolu

Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...

michelp3156 | Dernière réponse : michelp3156 17 déc. 2022
    13 réponses
  • Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ? Résolu

Bonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...

Hurakan999 | Dernière réponse : pistouri 9 nov. 2022
    8 réponses
  • reçu code unique microsoft Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.

la cigale 30 | Dernière réponse : la cigale 30 6 nov. 2022
    2 réponses
  • Impossible avec revo uninstaller Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...

claudie43 | Dernière réponse : kaneagle 12 sept. 2022
    5 réponses
  • site inacssessible Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

le meruvien | Dernière réponse : le meruvien 15 juin 2022
    2 réponses
  • microsoft edge incontournable ? Résolu

***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.

reggia | Dernière réponse : Reggia 10 juin 2022
    6 réponses
  • Paramétrage page d'acceuil Edge je n'y arrive pas ! Résolu/Fermé

Bonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !

cri1384 | Dernière réponse : pistouri 29 avril 2022
    3 réponses
  • Adblock inefficace sur Edge. Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...

GMJ5559 | Dernière réponse : bazfile 11 avril 2022
    5 réponses
  • Usage de deux navigateurs simultanément. Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...

molfe1313 | Dernière réponse : jmarion3 8 avril 2022
    3 réponses
  • edge et fichier pdf Résolu/Fermé

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

tosca | Dernière réponse : choubaka 17 mars 2022
    3 réponses
  • Jouer au jeu de surf de Microsoft Edge ? Résolu/Fermé

Bonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...

pistouri | Dernière réponse : pistouri 13 mars 2022
    1 réponse
  • HTML5 balise <audio> chnge selon browser Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...

radjan_0703 | Dernière réponse : radjan_0703 5 mars 2022
    1 réponse
  • Nouvel onglet Edge - Curseur dans la barre d'adresse ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...

jacc | Dernière réponse : jacc 2 mars 2022
    2 réponses
  • Désactiver edge Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver ce navigateur de microsoft ? Je suis sou windows 10... Merci

martien10 | Dernière réponse : pistouri 22 févr. 2022
    4 réponses
  • Edge ouvir les onglets avec Google moteur de recherche Résolu/Fermé

Bonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...

EG | Dernière réponse : pistouri 12 janv. 2022
    17 réponses
  • Nettoyage non abouti Edge Chromium avec Ccleaner Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs vœux à tous Mon épouse sur son portable utilise régulièrement Ccleaner. E elle navigue avec Edge. Or, depuis quelque temps, l'a...

fynaud | Dernière réponse : pistouri 11 janv. 2022
    7 réponses
  • Err_connection_timed_out Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message : " Désolé, impossible d’accéder à cette page [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]...

Lily | Dernière réponse : Lily 1 janv. 2022
    5 réponses
  • Enregistrement mots de passe Edge, obligé de taper à chaque fois Résolu/Fermé

bonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...

pierrot03 | Dernière réponse : Papierdalu 20 déc. 2021
    6 réponses
  • Fenêtre flottante de publicité intempestive avec Edge Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Mon épouse, sur son ordinateur portable, utilise Edge. Elle suit généralement les actualités sur un media: 20minutes.fr. Depuis peu...

fynaud | Dernière réponse : pistouri 9 déc. 2021
    7 réponses
  • Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune : "Nous n'avons pas p...

DeMonsternel | Dernière réponse : pistouri 17 nov. 2021
    3 réponses
  • Logo Edge a la place de Google Chrome sur la sauvegarde des favoris HTLM Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai ma fille qui a installé Edge sur windows 7 et depuis lorsqu'elle veut sauvegarder ses favoris Google chrome sur usb. Elle n'a plu...

mariepel | Dernière réponse : pistouri 1 nov. 2021
    25 réponses
  • Installer une extension au format crx Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une extension au format crx, comment l'installer dans Edge ? Merci

Azerty-7 | Dernière réponse : Azerty-7 26 oct. 2021
    2 réponses
  • comment supprimer message récurrent de Edge? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je clique sur les paramètres Windows 10, voici ce message de Edge (voir screen 1) qui s'affiche. Après vérific...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 8 oct. 2021
    8 réponses
  • comment recuperer mes favoris chrome apres formatage du systeme windows 10 Résolu/Fermé

Salut très chers amis du ccm, J'ai réinstaller mon système d'exploitation Windows 10 sans avoir sauvegardé mes favoris de Google chrome. Y'a-t-il une...

2I++ | Dernière réponse : 2I++ 21 juil. 2021
    6 réponses
  • Microsoft Edge ne repond pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...

Ma2lo | Dernière réponse : Ma2lo 14 juin 2021
    15 réponses
  • Supprimer "Actualités et champs d'intérêt" (icône météo) Windows 10. Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...

iban_the_blond | Dernière réponse : bazfile 13 juin 2021
    4 réponses
  • Problème pour désinstaller Microsoft Edge Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...

Elodie_gonzal | Dernière réponse : Elodie_gonzal 13 juin 2021
    4 réponses
  • Site Web fonctionne partout sauf sur PC? Résolu/Fermé

salut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...

ghosy | Dernière réponse : pistouri 30 avril 2021
    4 réponses
  • page blanche sur edge Résolu/Fermé

bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...

beru7535 | Dernière réponse : beru7535 12 avril 2021
    7 réponses
  • Comment retirer les popups à caractère sexuel ? Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever définitivement des pop ups de sites a caractère sexuelle définitivement parceque je commence à en avoir marr...

Jlspepup | Dernière réponse : Jlspepup 8 avril 2021
    3 réponses
  • Edge Chromium ignoré de CCleaner Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...

DeMonsternel | Dernière réponse : pistouri 17 mars 2021
    8 réponses
  • microsoft edge Résolu/Fermé

bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...

peter03130 | Dernière réponse : peter03130 11 mars 2021
    4 réponses
  • Modifier Bing barre de recherche centrale nouveau EDGE Chromium Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...

cpaslui | Dernière réponse : Asus 6 mars 2021
    2 réponses
  • Problème suite à la Mise à jour de EDGE Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...

BEADEL | Dernière réponse : BEADEL 4 mars 2021
    1 réponse
  • Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...

Awdeline | Dernière réponse : Awdeline 3 mars 2021
    4 réponses
  • Sites qui s'ouvrent dans un nouvel onglet Edge Chromium Résolu/Fermé

Bonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...

NeiaYea | Dernière réponse : pistouri 15 janv. 2021
    3 réponses
  • Afficher ou Ajouter l' historique en haut dans Edge Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de rajouter ou épingler historique à côté de favoris en haut ? car la manoeuvre est différente et ça fait plus de manipulatio...

Gmel69 | Dernière réponse : Gmel69 9 janv. 2021
    3 réponses
  • bing Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...

asterix04 | Dernière réponse : asterix04 4 janv. 2021
    2 réponses
  • Transférer tous les paramètres de Edge sans compte Microsoft Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchron...

maynemiz | Dernière réponse : Macintosh 9 déc. 2020
    3 réponses
  • Quel bloqueur de publicité pour Microsoft Edge ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est selon vous le bloqueur de publicité le plus sûr pour Microsoft Edge ? J'hésite entre AdBlock et uBlock Origin. Merci Pour vos con...

courtargent | Dernière réponse : courtargent 21 nov. 2020
    2 réponses