Forum Microsoft Edge
-
Invisible sur Edge, visible sur Chrome
Bonjour, même site (https://www.allocine.fr/film/fichefilm-267890/critiques/spectateurs/ ), même page, même moment, mais informations illisibles sur...
-
page blanche sur edge [Résolu]
bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...
-
A propos de Edge
Bonjour, Je me sers de Microsoft Edge depuis que j'ai désinstallé Google. Est-ce que je peux quand même réinstaller Google sans que je rencontre de p...
-
WhatsApp et Facebook ouvrir sans Microsoft Store
Bonjour, depuis hier je transpire pour tanter de trouver un moyens pour tele charger WhatsApp et Facebook sur mon telephone portable Windows 10. Comm...
-
taille de polices
Bonjour, Nouveau avec Edge , j'ai un petit problème :- Je tape l'objet de ma recherche et je clique sur la petite loupe ; la série de sites "possib...
-
Cohabitation parfois difficile entre Microsoft Edge et Mozilla Firefox
Bonjour à tous, Mon vieux DELL 4310 a rendu l'ame. Je l'ai remplacé par un HP Famille à grand écran. L'ami qui me l'a foutni avait installé les nav...
-
que veut dire : hCaptcha solve page ?
bonjour a chacun. je me permets de venir ici car personne ne semble avoir la reponse. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110 et etant au chomag...
-
accès VIK
Bonjour impossible de me connecter au site VIK Merci de votre aide Cordialement
-
Impressions ne se font pas via Edge....
Bonjour, Depuis la mise à jour d'internet Edge, je ne peut plus imprimer les photos de mes logiciel exemple Fêtes et réceptions, alors avant avec...
-
Cookie sur edge
Bonjour à tous Je travaille Memorial Gen Web. Pour modifier les fiches, un cookie enregistré évite de reproduire a chaque ...
-
Ne peux pas lire mes document quand je télécharger sur PDF ceux qui fait que je
Bonjour, N arrive pas a lire mes documents de pôle emploi quand je les telecharge sur l application PDF et cela ait un souci car j ai des documents ...
-
Edge Chromium ignoré de CCleaner [Résolu]
Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps, Microsoft Edge a ajouté Edge Chromium. En voulant nettoyer comme d'habitude mon PC à la fermeture, C...
-
impossible de telecharger fichier car restriction
comment résoudre ce problème de telechargement de fichier avec restriction de outlook2010 et Microfsoft Edge ?
-
microsoft edge [Résolu]
bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...
-
Microsoft Edge supprimé
Bonjour, Je veux vendre mon ancien PC portable ACER, j'ai donc supprimé : fichiers, documents,photos, images, vidé la poubelle. Mais j'ai aussi supp...
-
Copier/coller depuis Internet
bonjour, je ne sais pas du tout comment intituler mon sujet , et vais essayer de l,'expliquer le + clair possible. faisant des recherches emplois, je ...
-
Modifier Bing barre de recherche centrale nouveau EDGE Chromium [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous j'utilise depuis peu de temps le nouveau navigateur Edge Chromium et je souhaiterais savoir si il est possible comme la barre d'adre...
-
Problème suite à la Mise à jour de EDGE [Résolu]
Bonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...
-
Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante [Résolu]
Bonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...
-
Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi
Bonjour, Je n arrive a ouvrir un fichier pdf sur pole emploi Android/chrome
-
Valeur d'une goutte
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la valeur d'une "goutte" chez Lilo ? Merci de votre réponse.
-
Edge a remplacé, sous windows10, Internet Explorer11 ... icones bureau ?
Bonjour. Comment arranger le bureau pour que les icones soit personnalisées dans les applications présentes sur le bureau et soient différentes de ce...
-
Moteur de recherche (Français) "LIlo"
Bonjour, Je ne comprends pas grand chose au niveau des moteurs de recherche. Mais je souhaiterais avoir comme moteur de recherche "Lilo" Au début ...
-
Microsoft edge ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, voici mon problème : microsoft edge ne s'ouvre plus , lorsque je clique sur l'icône rien ne se passe. De plus, la la flèche avec le c...
-
Message erreur "La recherche vocale n'est pas disponible en %1$s"
Bonjour, J'utilise Microsoft Edge pour accéder à internet et Google comme moteur de recherche. Je souhaite utiliser la reconnaissance vocale liée...
-
messagerie Orange avec Edge
Bonjour, Edge m'ouvre la messagerie Orange sans identification... comment l'obliger à demander le mot de passe ou le code mobile connect? merci ...
-
Impossible d'accéder à cette page
Bonjour , je me permets de vous solliciter car je viens.d'acheter un pc portable d'occasion qui a été vidé , reformater avec le disque dur changer . T...
-
Afficher flaschresultat.fr en normal sur xbox
Bonjour,avant je pouvé affiché le site,(flaschresultat.fr)maintenant le site me dit,votre navigateur ne prend pas en charge ,toute les fonctionalité.....
-
Plus rien pour micro application
Bonjour a tous, j'utilise des logiciels micro application qui fonctionnaient avec flash player. Mais depuis le 12 janvier plus rien ne fonctionne ...
-
les liens pdf n'apparaissent pas
Bonjour j'ai win10 et quand je suis sur internet les liens pdf n'apparaissent pas dans tous les navigateurs c'est pareil exemple de liens: http://www...
-
Ouvrir fichier pôle emploi
Bonjour, moi j'ai une tablette neuf mais j'ai pas de téléphone moderne, et j'ai essayé les solutions que vous tous avez proposé, mais ca ne marche pa...
-
Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer. [Fermé]
Bonjour, Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer. Les solutions que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas. ...
-
Fin de Adobe Flash Player comment le remplacer [Sujet centralisé]
Bonjour, Mon Windows 7 me harcèle de messages sur Edge pour supprimer Adobe Flash Player. Retraitée, mais pas ingénieur en informatique, je n'ose pa...
-
Bonjour, problème barre de recherche
Bonjour, je ne suis désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question. Mais étant totalement perdu je cherche désespérément quelqu'un qu...
-
Favoris
Bonjour, A l'ouverture de EDGE, comment afficher automatiquement ma liste de favoris importés d'Explorer
-
photos
le 17/01/2021 bonjour a toute la communauté de comment ça marche je veux faire des photos avec mon pc puis les numériser et les envoyer en email...
-
Sites qui s'ouvrent dans un nouvel onglet Edge Chromium [Résolu]
Bonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...
-
Echec du serveur
Bonjour, Depuis quelques jours , j'envoie des PPS , une fenêtre s'ouvre et il est inscrit " échec du serveur ". Que dois je faire pour réparer ce...
-
Afficher ou Ajouter l' historique en haut dans Edge [Résolu]
Bonjour, est-il possible de rajouter ou épingler historique à côté de favoris en haut ? car la manoeuvre est différente et ça fait plus de manipulatio...
-
Liens rapides
Bonjour, J'aimerai savoir comment ne pas avoir à chaque fois que j'ouvre une page sur "mon fils d'actualité" un onglet dans "lien rapide" sous edge....
-
Edge - Empecher les "applications pages web" de se fermer en meme temp
Bonjour, J'ai quelques sites installés en tant qu'applications, amazon prime par exemple, et c'est vraiment utiles. Mais lorsque que j ai en mêm...
-
impossible d "installer en tant qu'application" avec une connexion non
Bonjour, j'accède a mon Nas (synology) par une interface web, j aurais aimé utiliser la fonction qui permet de créer une application autonome a pa...
-
re bonjour [Fermé]
j'ai cherché hello pour la case de netpliwz mais il n'y a pas supprimer et si oui ! ou j'ai options de connexion dedans il y code PIN ...
-
bing [Résolu]
Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...
-
Mon Carrousel disparaît à la publication.
Bonjour, j'ai un Site qui fonctionne bien depuis dix ans. Je suis hébergé chez Ionos. J'ai fait comme chaque année des mises à jour sur mon Site a...
-
désintaller flash playeur avant le 31 12 2020 , le remplacer par quoi ?
Bonjour , Je possède un PC toshiba depuis 7 ans , j'avais installer flash playeur comme tout le monde . Aujourd'hui windows me demande de désinstal...
-
oubli ou pas de mot passe Microsoft Edge
bonsoir a vs tous communauté dames & messieurs grosse problème ,quand je rentre paramètre profil puis clique sur le dessin oeil pour voir mon mot ...
-
Transférer tous les paramètres de Edge sans compte Microsoft [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchron...
-
PROBLEME MOT DE PASSE
Bonjour, lorsque j'ouvre Orange le mot de passe ne s'affiche pas il faut que j'ouvre paramètres - mot de passe - et que je clique sur le mot de pass...
-
Epingler le Volet Favoris dans Edge Chromium
Bonsoir à tous ! Je viens d'installer le nouveau Microsoft Edge Chromium. J'ai bien récupéré tous mes favoris du précédent Microsoft Edge. La...