Forum Microsoft Edge
-
nouvel icône = impossible de l enlever ?
Bonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...
-
Extension impossible à enlever
Bonjour, et bon dimanche après midi à toutes et à tous ! Je n'arrive pas à enlever une extension. L'extension est APPS(représenté par une icône bleu...
-
Avertissement des extension Edge en mode Développeur.
Bonjour et bon samedi à tous ! J'utilise des thème "BMO"" provenant de ThemeBeta, pour customiser mon navigateur Microsoft Edge. Mais, quand je ferm...
-
Comment Empécher Edge de se lancer lorsque l'on allume sonPC
bonjour à tous, pourriez vous me dire svp, Comment Empécher Edge de se lancer lorsque l'on allume sonPC Merçi à Tous Bon Dimanche Prenez Soin de...
-
recherche sur le web
Bonjour* pourquoi le prix d'un article apparait en US lorsque je fait une recherche en francais sur site canadien Merci d'avance* (*) Éléments ...
-
Publicité partagée ?
Bonjour, Quand je fais des recherches (quelque soit les recherches) sur internet, par exemple: Je cherche des chaussures chez décathlon. Comment ce f...
-
BING Images ne marche plus!
J'ai un GROS Problème Je fais une recherche sur Bing Je clique sur Images ou Vidéos, comme à mon habitude Au lieu d'avoir mes images ou mes vidéos,...
-
Pub énervante sur mon Flux Microsoft Start
Bonjour Je bloque les publicités sur mon Flux Microsoft Start (comme les panneaux solaires, Plarium ou Disons Demain). Mais quand j'ouvre un nouvel ...
-
Problème lancement Hogwart Lagacy PC
Bonsoir, j’ai installé hogwart lagacy sur mon pc et il a mit plus de 24h a télécharger après je comprend il prend de la place, mais mtn dès que j’essa...
-
Deconnexion automatique site fermeture Edge Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement
-
comment me débarraser des annonces de IDates ?
je suis allé une fois sur le site IDates et depuis je suis harcelé sur ma page d'accueil. Comment m'en débarrasser? Merci d'avance
-
Mise à jour Edge gonflante ! Résolu
Bonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...
-
page d'accueil récalcitrante
Bonjour à toute la communauté, Mon problème c'est une page d'accueil que je ne peux supprimer en ouvrant mon navigateur EDGE. C'est une page "aide e...
-
Problème impression Microsoft Edge Résolu
Bonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...
-
Problème téléchargement pièces jointes sous EDGE Résolu
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...
-
EDGE pas d'impression possible ! Résolu
Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...
-
microsoft edge
Bonjour J'essaie de désinstaller Microsoft Edge mais le bouton est en gris donc impossible à désinstaller. Est-ce qu'il y a une autre fonction pour...
-
Impression bloquée depuis la dernière mise à jour de Edge
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Microsoft Edge la semaine dernière, je ne sais plus imprimer… lorsque je clique pour imprimer un document...
-
Impression impossible depuis MAJ Microsoft Edge Chromium Résolu
Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...
-
Impression via Microsoft Edge
Bonsoir, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points p...
-
Importer les marque-pages de Firefox dans Edge Résolu
Bonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !
-
EDGE ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts Résolu
Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...
-
Luminosité video sur Microsoft EDGE
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler le problème suivant: quand je regarde une vidéo sur Microsoft edge, la luminosité de l'écran monte énorm...
-
Microsoft edge s'affiche en bas à droite de l'écran
BONJOUR (politesse rajoutée par la modération) Que faire pour le récupérer plein écran ?
-
Navigateur EDGE DNS non trouvé
Bonjour, Jusqu'à présent je naviguas sous Chrome. Hier, j'ai voulu avoir un deuxième navigateur EDge, mais après installation le navigateur ne s'ouv...
-
streaming qui beug
Bonjour. quand je regarde un film en streaming et en wifi, l'image se fige et on dirait que l'ordi "charge".. toutes les 30 secondes et pendant 10 sec...
-
comment bloquer un site qui envoie des pop up
Bonjour Je reçois trés souvent des pop up du site : fr.findyouranswers.net dans un rectangle, en bas et à droite de l'écran. Pourriez-vous me dire...
-
Barre de recherche Google qui s'affiche inopinément
Bonjour à tous et toutes ! J'ai un problème sur le PC fixe de ma mère, sur Microsoft Edge. Lorsque j'écris sur une page (un mail par exemple) et que ...
-
impossiblité ouvrir le site "edf particuliers"
bonjour à toutes et tous je n'arrive plus depuis qq mois à me connecter sur le compte edf particuliers même à partir des mails que je recois d'edf l...
-
Accès à Google impossible. Résolu
Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...
-
Me réabonner à Trombi
Bonjour, J'.aurai voulu accéder à nouveau à mon compte mais je ne peux pas le site me dit qu'il envoie un nouveau code mais rien du tout et cela et ...
-
Problème avec Edge
Bonjour,quand je veut ouvrir des vidéo ,elles sont bloquées.Merçi d'avance.
-
message intempestif à l'ouverture de EDGE
Bonjour le forum, A chaque utilisation de EDGE j'ai le message intempestif "microsoft se soucie de votre vie privée" est-il possible de supprimer ce ...
-
Mettre le cache de Edge sur un autre disque
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...
-
Impossible d'ouvrir certains sites Web avec Edge ou Chrome.
Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable HP par un disque SSD avec la méthode de clonage. Depuis je n'arrive plus à ouvrir certains si...
-
Mise a jour edge sur Xbox one
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire du streaming sur ma Xbox one. Le système est à jour mais impossible de mettre à jour la versi...
-
Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ? Résolu
Bonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...
-
reçu code unique microsoft Résolu
Bonjour, J'ai reçu un sms me disant "code à usage du compte microsoft" qu'est-ce que cela veut dire? Merci d'avance.
-
Je ne peux pas ouvrir des pages dans Microsoft Edge
Bonjour, A partir de ce matin, j'ai constaté que je ne peux pas ouvrir Googr.fr et aucune page. Je possède Microsoft Edge, une licence active de l...
-
Disparition volet d'accès rapide dans Edge
Bonjour, Toujours impossible d'obtenir le volet de recherche rapide lors d'une ouverture d'une page dans Edge. Le volet apparait un instant, puis il...
-
Volet Edge Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps sous Edge à jour, lors d'une recherche, le volet de droite apparait un instant puis disparait. Avez-vous une idée de ...
-
Exporter gestionnaire mot de passe
Bonjour, Comment exporter le gestionnaire de mot de passe vers un dossier de sauvegarde svp? Merci
-
Mon navigateur Hedge Beta, n'ouvre plus les onglets
Bonjour. Mon navigateur hedge Beta, n'ouvre plus les onglets, qui sont bloqués. Cela se produit en même temps que j'essaie en vain de désinstaller So...
-
Mots de passe dans "edge"
Bonjour .a toutes et a tous . Je voudrais savoir si il est possible de cacher les MDP contenus dans "edge" au cas où mon PC devrait partir en réparat...
-
Edge bloqué
Bonjour , Un beau matin Edge a décidé de ne plus ouvrir mes favoris à partir de la barre d'outil ni de nul part d'ailleurs . J'ai effectué plusieurs ...
-
window 10 edge
Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...
-
affichage favoris
Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci
-
Comment désactiver Microsoft Edge ?
Bonjour, Voilà tout est dans la question, comment désactiver Microsoft Edge dans Windows 10 ? Merci beaucoup, cordialement
-
Impossible avec revo uninstaller Résolu
Bonjour à tous, Je voudrai supprimer Microsoft Edge qui ralentit mon pc avec revo uninstaller mais ce n'est pas possible car il y a une croix rouge s...
-
Quand j'ouvre Edge, tout est en Arabe... Fermé
Bonjour, Mon fils revient d'un voyage en Tunisie et nous ne savons pas trop ce qu'il a fait (avec l'ordi...) mais quand j'ouvre Edge, toutes les in...