Forum Microsoft Edge
-
mot de passe
bonjour , si on ouvre un compte avec un mot de passe , quelq'un peut il y pénétrer ? si oui , à quoi sert donc un mot de passe , merci d'avance si ...
-
Paramétrage page d'acceuil Edge je n'y arrive pas ! Résolu
Bonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !
-
403 ERROR The request could not be satisfied.
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je tente de me connecter à un site Web, je reçois ce message d'erreur : 403 ERROR The request could not be sat...
-
Adblock inefficace sur Edge. Résolu
Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...
-
Usage de deux navigateurs simultanément. Résolu
Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...
-
Quand j'ouvre Edge, tout est en Arabe...
Bonjour, Mon fils revient d'un voyage en Tunisie et nous ne savons pas trop ce qu'il a fait (avec l'ordi...) mais quand j'ouvre Edge, toutes les in...
-
Orthographe sous Edge
Bonjour, Le correcteur d'orthographe sous Edge ne fonctionne plus, malgré que l'opton soit bien activée dans les paramètres et qu'il fonctionnait ...
-
Connexion impossible sur LBC
Bonjour, impossible de se connecter au compte le bon coin , les 3 petits points … clignote tout le temps, parfois apparait mon nom et aussitôt il s'...
-
Sécurité Edge sur les téléchargements de fichiers serveurs
Bonjour, Je travaille avec un serveur personnel, je me connecte dessus via EDGE et je télécharge des fichiers .doc/.csv en fonction des pages que ...
-
Video ou Image Gif
Bonjour à tous , Nous voulions comment télécharger une video ou Image Gif de Microsoft Edge (comme image (https://transfert.free.fr/6J6wag) . On p...
-
edge et fichier pdf Résolu
Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...
-
Jouer au jeu de surf de Microsoft Edge ? Résolu
Bonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...
-
Perte de tous mes onglets ouverts après boulette de ma part
Bonjour, Boulette sous Edge Version 99.0.1150.30 (Version officielle) (64 bits). Le navigateur avait été fermé salement (plantage), et à la réouv...
-
Edge: recent
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône Edge, j'ai le menu qui apparait mais avec une longue liste "recent". J'ai effacé l'historique d...
-
HTML5 balise <audio> chnge selon browser Résolu
Bonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...
-
icone inactive impossible d'ouvrir navigateur
Bonjour Depuis quelques temps le matin il m'est impossible d'ouvrir chrome ou edge ainsi que toutes les icones du bureau .Tout est completement inac...
-
Nouvel onglet Edge - Curseur dans la barre d'adresse ? Résolu
Bonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...
-
Clic droite ne fonctionne pas sur Amazon avec Microsoft Edge
Bonjour Avec Edge, le clic droite ne fonctionne pas sur les liens Amazon dans la page de recherche. Uniquement sur les liens Amazon et uniquemen...
-
Désactiver edge Résolu
Bonjour, Comment désactiver ce navigateur de microsoft ? Je suis sou windows 10... Merci
-
Avertisseur doublon téléchargement
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible (via une extension, un logiciel ou autre), d'être averti lorsque l'on s'apprête à télécharger un fi...
-
Edge importer le dossier Favoris précédemment sauvegardé
Bonjour, j'ai du réinstaller Windows sur mon PC, mais au paravent j'avais fait des sauvegardes et entre autre le dossier Favoris. Comment puis je im...
-
Bing<<< Google
Bonjour, j ai un portable HP , avec Edge moteur de recherche BING , j ai ajouter Google en priorité , mais mon portable reviens toujours avec ...
-
choisir son navigateur pour l'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson 4100 et internetexplorer 11; J'ai changé pour microsoft edge car plusieurs programmes n'étaient plus compatibles...
-
microsoft edge
bonjour. comment puis je desinstaller microsoft edge car quand je suis dans mes application il me propose juste modifier et pas desinstaller.merci
-
Bing est toujours là W10,comment le retirer ?
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Bing de mon PC, meme en modifiant le moteur de recherche par défaut, Bing est toujours là, j'ai l'impression qu'i...
-
Edge ouvir les onglets avec Google moteur de recherche Résolu
Bonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...
-
Nettoyage non abouti Edge Chromium avec Ccleaner Résolu
Bonjour et meilleurs vœux à tous Mon épouse sur son portable utilise régulièrement Ccleaner. E elle navigue avec Edge. Or, depuis quelque temps, l'a...
-
erreur site
bonjour j'ai voulu vérifier mon identité sur l'application pass culture pour pouvoir recevoir mon crédit mais je dois me connecter à educonnect pour ...
-
Err_connection_timed_out Résolu
Bonjour, J'ai ce message : " Désolé, impossible d’accéder à cette page [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]...
-
Barre de recherche Microsoft Edge
Bonjour Depuis quelque temps, lorsque j'écris dans la barre de recherche (celle au milieu de la page) du navigateur Edge, ça tape en même temps dan...
-
eliminer publicites sexe du Microsoft Edge
Bonjour, je ne veux pas avoir des publicites de sexe je suis un etre humain sexe du Microsoft Edge
-
Enregistrement mots de passe Edge, obligé de taper à chaque fois Résolu
bonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...
-
Question sur installer ce site en tant qu'application
Bonjour, Petite question : la fonctionnalité de Microsoft Edge installer ce site en tant qu'application ça transforme le site internet en applicati...
-
problèmes avec navigateur Edge
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon navigateur Edge sur mon pc Windows 10 Que faire,? Merci Edge s'ouvre si j'enlève mon pare feu.
-
MICROSOFT EDGE
Bonjour à tous, comment supprimer Microsoft Edge (sous windows 10) qui est sur mon pc bureau svp
-
Fenêtre flottante de publicité intempestive avec Edge Résolu
Bonjour à tous , Mon épouse, sur son ordinateur portable, utilise Edge. Elle suit généralement les actualités sur un media: 20minutes.fr. Depuis peu...
-
extension edge
Bonjour, chaque fois que j'installe un autre moteur de recherche (ecosia, lilo) edge le supprimer les jours suivants, j'ai beau les remettre, ...
-
restauration ulterieur
bonjour impossible de faire restauration ultérieur car je n'ai que la casse non qui s'affiche bonne journée cordialement
-
Compte le bon coin bloqué/débloqué/bloqué sans arret
Bonjour, Voici mon problème, depuis environ 10 jours mes comptes sont bloqués sans arrêt. j' ai créé un compte il y a de ça 10 jours, j' y ai déposé...
-
navigation
bonjour comment garder les traces de navigation en cours avec edge W10 Merci
-
recherche d'u
Bonsoir, j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre même en utilisant waybackmachine et autres méthodes sur que je trouve sur internet. La quest...
-
Duckduckgo disparu depuis la récente mise à jour de Edge
Bonjour, . Tout est dans l'objet (décidément!). Solution?
-
Suppression de l'historique Edge inefficace
Bonjour, quand j’efface l’historique de navigation et que je mets mon curseur dans la barre de recherche, j'ai tout historique. J'ai redémarré ...
-
Deconnexion automatique site fermeture Edge
Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement
-
Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter Résolu
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune : "Nous n'avons pas p...
-
Affichage Edge
Bonjour, Bonjour Quand j'ouvre microsoft edge j'ai une page texte ''en savoir plus sur la protection de vos données'' (cookies... etc). Je vou...
-
Comment suprimer un profil ?
Bonjour, Comment supprimer un profil ? Merci
-
plug in dans microsoft edge
bonjour . en debut d"année j'ai acheté une camera avec enregistreur qui fonctionne avec internet explorer. hier je recois la recommandation de bas...
-
Logo Edge a la place de Google Chrome sur la sauvegarde des favoris HTLM Résolu
Bonjour , J'ai ma fille qui a installé Edge sur windows 7 et depuis lorsqu'elle veut sauvegarder ses favoris Google chrome sur usb. Elle n'a plu...
-
Installer une extension au format crx Résolu
Bonjour, J'ai téléchargé une extension au format crx, comment l'installer dans Edge ? Merci