[MSN]piti prob messenger

Fermé
nicklace - 15 déc. 2004 à 00:20
 tarik - 22 déc. 2004 à 13:59
hyyyyye!
je voudrai savoir si par hasard kelkun sait ou messenger stoke les adresse de comptes (adresses ke l'on rentre avec le mot de passe pour se connecter). en effet une "amie" est passée ce weekend et s'est connectée a msn donc son adresse se retrouve dans la liste deroulante ou l'on peut choisir sous kel compte on veut se connecter.
etant donné ke cette "amie" fut plus k'une amie ce dit weekend et ke je suis quasiment certain que ma tendre et chere (l'offielle) ne serait pa heureuse d'y voir apparaitre son nom (kom elle se connaisses et ke se weekend la j'etais sensé etre chez un pote)... faut absolument ke je trouve ou viré cette adresse...
chwi dans le cacaaaaaaaaaaaaaaaaaa
help me please!!!
g deja fouillé la base de registre et utilisé process explorer mai ... aucune solution.
::) rhrhrhrhr merci d'avance
un homme en détresse ::)
A voir également:

9 réponses

.Alphaorionis
20 déc. 2004 à 12:22
Va ds l'historique et supprime tt
Bonne chance ac ta copine (l'officielle) si ça ne change rien à ton pbl
0
chrisleboss Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004
20 déc. 2004 à 13:48
il et dans koi lhistorique sil vou plais ?
0
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32
20 déc. 2004 à 21:29
Poste de travail>>Disque dur>>Documents and settings>>Ta session>>Local settings>>temporary internet file (ou 'Historique')
et supprime ce qu'il contient.

;)Au plaisir (si c'est suffisant, sinon...)
0
chrisleboss Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 > .Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
20 déc. 2004 à 22:41
moi g pas ma sesion c la session de koi
0
Faut prendre tes responsabilités mon grand dans la vie...
PS : Ici, c'est pas un forum Santa Barbara.
0
Faut prendre tes responsabilités mon grand dans la vie...
PS : Ici, c'est pas un forum Santa Barbara.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu désinstalle msn et tu le reinstalle , je croi ke ca vire tte les adresse qui on esseyer douvrir une session
0
non g déja éséyé donc c passe ta dotre solution ou non ?meci ken mm
0
oki c bon j'ai trouvé !

En fait c'est tout simple...

>> Demarrer
>> Executer
>> tape "control userpasswords2"
>> clique sur l'onglet "Option Avancées"
>> "gerer les mot de passes" ds le cadre "Mot de passe de Passport.Net"

C'est aussi simple que ca !

ps: aurelie ..... non rien ::)
0
merci sa marche
0
Oui ?
Je me mets juste à la place de la demoiselle qui se fait prendre pour une abrutie dans l'affaire avec toute la complicité des internautes de CCM...
Si on vous faisait la même chose Messieurs ??
0
je sais, je sais ke j'ai merdé. en plus je m'en veux a mort ! ps: chpense pa ke se soit une kestion de sex , homme ou femme on est kan meme tous des faux-cul donc...
mais bon tfaçon kom tu dis c pa le forum santa barbara.
0
salut sa a
0