Msn mesenger

Fermé
cacharel - 19 déc. 2004 à 15:02
 nico - 21 déc. 2004 à 21:31
bonjour tout le monde,
j'ai un probleme pour créer mon adresse sur MSN ça marche pas pourriez vous me donner un coup de main?

merci à vous
bonne journée à bientôt

cacharel
A voir également:

2 réponses

salut, explique un peu plus en détails ton probleme stp.
0
bonjour rachel,

je voudrai crée mon adresse sur msn pour dialoguer sur msn messenger mais j'y arrive pas? je sais plus comment faire pour y arriver? est ce que tu pourrais me donner un coup de pouce?
en plusune fois sur l'ecran d'entrée du site msn je peux pas entrer l'adresse de mes amis qui sont msn : le mess d'avertissement est: l'adresse n'est pas compatible avec msn et net passeport.

merci de l'attention porté à mon message.
bonne réception.
0
nico > cacharel
21 déc. 2004 à 21:27
slt cacharel le truc c que kan tu veux ajouter qq qui a msn il fo egalement qu'il est un compte passeport alors enregistre son adresse en choisissant le deuxieme choix et envoie lui un message et dessu tu lui demandes de te repondre pour savoir si il la vraiment eut
0
si il a msn net passeport tu pourras l'enregistrer sinon tu ne pourras pas et sinon pour crreer une adresse a toi il fo que tu ai msn messenger dons que tu le telecharges gratuitement bien sur et tu l'install apres tu vas sur msn ou avant meme et tu fais creer un compte c tout
pas tres clair mon explication si tu as pas compris redis moi quoi ok?
allez a plus
0