PB DE CONECTION AVC MSN MESSENGER

Fermé
OMARION - 21 déc. 2004 à 20:50
 fénani - 27 mai 2007 à 09:28
salut a tous
j'ai un problème de conection car quand je tente de le faire sa m'afiche: "la connexion à .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible réessayer plus tard 800b0001"

Que faire? CAR sa fais plusieur fois que j'essaye de me reconcecté et sa ne fonctionne toujour pas!
aidez moi svp merci davance kiss
A voir également:

3 réponses

salut omarion je vais t'édai.tu va a google tu écrie msn puis tu clique sur recherche,clique sur msn france accueil,puis hotmail,tu clique creer votre compte maintenant,puis tu clique sur gratuit,puis tu t'inscrit et si sa marche bien tu m'ecrira sur mon adresse :bomblatinedu13@hotmail.fr bizou au revoir
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
29 mars 2007 à 09:22
Bonjour tatiana

C'est très gentil, mais je pense que depuis le mardi 21 décembre 2004 l'internaute doit tachtcher depuis sur msn !!! Non ??

A++
0
omarion tu peut m'appeler c'est urgent stp tu me répond pas à message instantanée je sait pas pourquoi plises signées myriam mimi
0
soit connaicter sur message instantanée maintenant plises je t'attend là plises je suis connaicter en ligne là stp stp stp je t'ensuplie j'ai trop besoin de te parler c'est urgent plises je t'adore amies pour encore faire la connaissance car j'ai envie de te parler signées fénani myriam c'est mariam marian de bases mimi la marocaines de cluses 74 ta petite soeur de la france qui t'adore
0