Probleme msn avec fenêtre de contact! audeee - Dernière réponse le 11 oct. 2004 4 réponses Voilà, j'ai un probleme avec msn, je ne peux plus ouvrir mes fenêtre de contact qd qqun m'envoie un message, comment faire svp c horrible? "I don't know how to live for you" Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 NIKK21 kjkj Réponse 2 / 4 audeee Auteur personne n'a une réponse à mon probleme? "I don't know how to live for you" Réponse 3 / 4 combo33 salut, ne panique pas je crois que tu n'est pas le seul ! je suis dans le meme cas et des amis a moi egalement ! cela proviens surement d'msn ... a suivre Réponse 4 / 4 shunrei Salut quelle est ta version d'msn ? l'as tu patchée ? Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline symboles et écritures pour nick msn Pando Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 audeee Auteur personne n'a une réponse à mon probleme? "I don't know how to live for you"
Réponse 3 / 4 combo33 salut, ne panique pas je crois que tu n'est pas le seul ! je suis dans le meme cas et des amis a moi egalement ! cela proviens surement d'msn ... a suivre