Voir qui nous bloque sur msn

Fermé
renaudh Messages postés 138 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 24 août 2004 à 15:19
 olivier - 14 nov. 2004 à 14:42
Bonjour,

Je recherche un logiciel compatible avec MSN Messenger qui permettrait de voir les contacts qui me bloquent sur MSN.

Et si ça existe, mais je pense que c pas trop possible, pouvoir parler à ses contacts même si ils nous ont bloqué mais c'est p-e beaucoup demandé ça! lol

Merci

10 réponses

olivierrrrr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2004
24 août 2004 à 18:56
zolexmsn.com ou mess.be
16
Moi perso j'ai un logiciel independant de msn qui s'appelle DMSN, c une version beta mais elle me permet de voir ce k'on appelle "les faux amis", ceux ki t'ont virés mais ke toi tu as encore dans ta liste! je te le conseil! ( moi g pu voir recemment ke mon ex m'avé bloké lol...) A + tard
Biz
11
salut! bon je ne sais pas faire la difference entre ceux qui ont bloqué et ceux qui ont carrement jetté de la liste! explications please????
0
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 18:17
salut
premierement si il te bloque c'est pour une raison,
deuxiémement pour cette raison il ne souhaite plus te parler donc, je suppose que tu désire les emmer****, et ca c'est pas bien, donc il n'y a aucune utilité à faire ca, donc aucun moyen de le faire, à fortiori de te le dire...

DURALEX SED LEX
10
renaudh Messages postés 138 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 3
24 août 2004 à 21:23
ben un prog pour simplement voir qui m'a bloqué, j'ai été sur zolexmsn, je me suis inscrit, j'ai vu le fichier mais kan je clique pour le dl, j'arrive sur mon profil et ya vraiment pas moyen de le dl.
Puis sur mess.be, je trouve pas
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr, je né pa compri comen on utilize le dMSN, komen on voi les personnes qui nous bloque ????

Merci d'avance !!!!!
5
renaudh Messages postés 138 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 3
24 août 2004 à 21:44
J'ai téléchargé onglets.rar sur zolex, je l'ai installé, ensuite, il me dit de m'inscrire sur un site, je le fais, puis plus moyen de redémarrer msn. Je reboot, là win xp fait une vérification du disque (ce que j'avais encore jamais vu auparavant) puis je rouvre msn mais je n'ai plus aucun onglet sur la gauche, qqn pourrait-il m'expliquer comment cela fonctionne?
4
non t trop bête lol
vend ton pc merci.
3
Personne ne saurait m'aider?
1
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
31 oct. 2004 à 06:52
on ne peut plus, aMSN le proposait ausi dans le temps, mais msn a comblé la faille.

non je ne suis pas mort, simplement très occupé !!!
1