A voir également:
- HELP pour problème connection msn 6.2
- Gmail connection - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connection - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Facebook connection - Guide
8 réponses
a tu reussi a telecharge msn6.2 moi g reussi mais j arrive pas a l installer si tu sais comment faire tu pourrais me le dire merci d avance
renomme le nom et normalement ca marche mais dit moi c pas un ordi du college que tu as car ca ma fais parreille
merci d essayer mais ca ne fonctionne toujour pas pourrait on maider a nouveau je ne m en sort pas merci a tous ce qui essaient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Sull
J'ai exactement le même prob que toi, même message et moi aussi j'ai télècharger AVAST, j'ai des fichiers en quarantaine.
Bref, je suis désespéréeeeeeeeeee si tu as une réponse et la solution miracle, contacte moi STP
A bientôttt
Sylvia
J'ai exactement le même prob que toi, même message et moi aussi j'ai télècharger AVAST, j'ai des fichiers en quarantaine.
Bref, je suis désespéréeeeeeeeeee si tu as une réponse et la solution miracle, contacte moi STP
A bientôttt
Sylvia
j'ai le mm probleme que toi !!
si tu c est commen on fai pour le resoudre
maintenent
peu tu menvoyer un message
merci d avance
si tu c est commen on fai pour le resoudre
maintenent
peu tu menvoyer un message
merci d avance
Je n'ai pas réussi à résoudre réellement mon pb !
En fait, j'avais MSN 6.2 et je l'avais supprimé puis impossible d'installer le 6.2 ou 7.0. Je n'ai obtenu aucune réponse de qui que ce soit donc j'ai opté pour une restaurartion de mon ordinateur à une date antérieure à celle où j'avais supprimé MSN. J'ai donc récupéré ma version sans pb et j'ai décidé de ne pas installer la version 7.
Pour restaurer, ilfaut aller ds : Démarrer - Programme - Accessoires - Outils système - Restauration du système.
Mais cette erreur 1603 est vraiment bizarre et personne n'a su répondre à ce pb !
Bonne chance .
En fait, j'avais MSN 6.2 et je l'avais supprimé puis impossible d'installer le 6.2 ou 7.0. Je n'ai obtenu aucune réponse de qui que ce soit donc j'ai opté pour une restaurartion de mon ordinateur à une date antérieure à celle où j'avais supprimé MSN. J'ai donc récupéré ma version sans pb et j'ai décidé de ne pas installer la version 7.
Pour restaurer, ilfaut aller ds : Démarrer - Programme - Accessoires - Outils système - Restauration du système.
Mais cette erreur 1603 est vraiment bizarre et personne n'a su répondre à ce pb !
Bonne chance .