Webcam/MSN

yanns66 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Luc SkyWalker -
bonjour a tous

J'ai un probleme avec ma webcam et MSN 6.02.
Je suis sous XP et j'ai une webcam philips PCVC 680K .
Mon PC reconnait bien la webcam lors de l'installation sur un port USB mais je n'arrive a n'avoir aucune image
J'ai essayé la mise a jour du pilote pour XP mais rien ne change
Et avec MSN moi j'ai une image grise et mon correspondant a une image noire bien que je recoive la sienne.
Je peux rentrer dans les parametres pour ajuster mon materiel mais rien ne change.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Luc SkyWalker

J'ai le même problème depuis que j'ai connecté un modem ADSL USB. La mise à jour des pilotes de la Webcam n'ont rien changé.
Je ne suis pas encore sur XP mais ce ne serait tardé.
DOnc si quelqu'un à la solution.

Merci
0
onevince66

j'ai excatement la meme webcam et le meme probleme,et je ne sais pas quoi faire, j'ai desinstalé et reinstalé msn 6.2 mais tjrspareil...que faire...
0
Luc SkyWalker

C'est un pb de bande passante des port USB.
SI je debranche le modem, ma webcam fonctionne parfaitement (via l'utilitaire de la webcam). Tout en la laissant branché je rebranche mon modem et c'est la qu'apparait le message du pb de bande passante. A l'inverse, si on branche d'abord le modem il s'accapare toute la bande passante et la camera ne diffuse qu'une image noire.
Il y a un moyen de mettre a zero la bande passante réservée pour le system mais pour moi ca n'a rien changé.

Bon courage en attendant un solution
0
Thomas

Salut moi j'ai un appereil photo webcam Che-ez Splash et c'est pareil mon ordinateur le reconais bien je prend de photos et je fais des videos avec, mais impossible de la faire fonctionner avec MSN (moi j'ai un écran gris et mon correspondant écran noir)le pilote est à jours. ça ne vien pas de ma bande passante car hors connexion c'est la meme chose
Si quelqu'un a une solution à ce probleme merci d'avance de me contacter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luc SkyWalker

Salut à tous,

J'ai installé les mises à jour de driver Logitech et c'est pire !
Maintenant, dès que ma caméra se met en marche XP reboote sans que je sache pourquoi.
Question : pour ceux à qui ca ne marche pas non plus, avez-vous branchez votre webcam sur un port USB 2.0 ?
De mon coté, j'ai acheté une carte USB 2.0 PCI (10 E chez pixmania !) qui devrait arriver incéssement sous peu.
Je vous tiens au courant des résultats dès que j'ai fait la manip.
Le but est d'alléger mon port USB 1.0 sur lequel j'ai à la fois mon modem et ma caméra.

A bientôt
0
Luc SkyWalker

Salut à tous,

Et bien ca y est, je peux enfin réutiliser ma webcam sur msn !
COmme je vous le disais, j'ai acheté une carte USB 2.0 sur laquelle j'ai mis la webcam et j'ai laissé le modem sur l'autre carte.
Ca marche hyper bien. Plus de pb de bande passante !
Pour le prix ca vallait vraiment le cout.
Il fallait être un peu passiant car la soit-disant livraison Pixmania 48h c'est révélée être plutôt une semaine.
Mais bon, ca marche

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année

LS
0