Comment bloquer MSN sans firewall?

Le prof -  
 Dom -
Bonjour,
j'aimerai bloquer MSN sous windows XP sans avoir à utiliser de firewall. MERCI DE REPONDRE
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ben il suffit de dé-installer MSN....
0
Le prof

Bonjour le problème c'est que c'est pour empecher des élèves de s'en servir. Il suffit pour eux de le réinstaller. Et je veux une parade, justement. Merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

1) installer un firewall, et le configuer pour bloquer toute connexion vers internet.

2) installer un proxy. Configurer le firewall pour autoriser seulement le proxy à aller sur internet.

3) reconfigurer toutes le navigateurs de tous les ordinateurs pour passer par le proxy

4) configuer le proxy pour bloquer les serveurs de chat MSN.
0
Dom

c'est parce que la question est :: SANS utiliser de firewall....
0
harry

j'ai perdu un portable et je veux le bloquer car il contient tous mes travaux.que puis-je faire.il uya un site de bloquer les cartes de mobile mais je ne le sais pas.....aidez moi svp...
0

Un téléphone portable ou un ordinateur portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anas badir

un numero de telephone me derange sur mon portable toute la nuit.comment-puis-je bloquer son portable par internet.il-ya-il un site secret pour cela ...a l"aide:aidez-moi svp
0

Sur internet ?

Non il n'y a rien à faire: ça concerne le réseau téléphonique de ton opérateur, aucun rapport avec Internet.

Contact ton opérateur pour voir s'il peut bloquer ce numéro.
0
younes

un numero de telephone me deranger comment bloquer son partable
0
Utilisateur anonyme

suffit de pas les laisser jouer sur internet c est pas difficile il suffit de creer un compte avec un mot de passe
0