Comment bloquer MSN sans firewall?
Le prof
-
Dom -
Dom -
Bonjour,
j'aimerai bloquer MSN sous windows XP sans avoir à utiliser de firewall. MERCI DE REPONDRE
j'aimerai bloquer MSN sous windows XP sans avoir à utiliser de firewall. MERCI DE REPONDRE
8 réponses
-
Ben il suffit de dé-installer MSN....
-
Bonjour le problème c'est que c'est pour empecher des élèves de s'en servir. Il suffit pour eux de le réinstaller. Et je veux une parade, justement. Merci
-
1) installer un firewall, et le configuer pour bloquer toute connexion vers internet.
2) installer un proxy. Configurer le firewall pour autoriser seulement le proxy à aller sur internet.
3) reconfigurer toutes le navigateurs de tous les ordinateurs pour passer par le proxy
4) configuer le proxy pour bloquer les serveurs de chat MSN. -
j'ai perdu un portable et je veux le bloquer car il contient tous mes travaux.que puis-je faire.il uya un site de bloquer les cartes de mobile mais je ne le sais pas.....aidez moi svp...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
un numero de telephone me derange sur mon portable toute la nuit.comment-puis-je bloquer son portable par internet.il-ya-il un site secret pour cela ...a l"aide:aidez-moi svp
-
Sur internet ?
Non il n'y a rien à faire: ça concerne le réseau téléphonique de ton opérateur, aucun rapport avec Internet.
Contact ton opérateur pour voir s'il peut bloquer ce numéro. -
-
suffit de pas les laisser jouer sur internet c est pas difficile il suffit de creer un compte avec un mot de passe