MSNP32.dll manquante, la fameuse !

Fermé
ler - 4 déc. 2002 à 20:46
 raff - 26 nov. 2004 à 14:15
bonjour, j'ai bien chercher sur le web pour mon problème de msnp32.dll manquante quand j'allume monpc (windows 98). Je l'ai téléchargée, elle est bien enplace sur windows system et pourtant tjs pareil. Je ne suis pas réseau et je peux mon pc normalement, que faire ? modem ? graveur ? où est le problème docteur ? merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2002 à 21:19
Salut,
Tu as essayé de la mettre dans system32 aussi ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
c'est fait et c'est pareil, je ne sais plus quoi faire !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2002 à 16:47
Bah si ton PC tourne normalement, y'a pas de quoi stressé ! Ca ne le fait qu'au demarrage ? Bah tant pis tu cliques sur OK, mais a mon avis, je vais me tuyauter mais il doit y avoir du msnmessenger ou du outlook express la dessous...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2002 à 16:50
Ah bah tiens, c'est pas ce que je pensais, mais va voir la: http://fr.hubert.free.fr/labouee-page1.htm#02-2002
Tout y est bien expliqué pour supprimé le probleme.
A+ !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup j'ai déjà essayé la 1ère solution ce we qui n'a pas fonctionné. Je vais perseverer et tenter la deuxième mais elle me semblait "craignos". Allez on se lance !
0
Imposible de charger la bibliothéque à liaison dynamique:
msnp32.dll
Le fichier spécifié est introuvable.
Une partie ou la totalité des fonctionnabilités suivantes n'est pas disponible:
Microsoft Network
OK
0
corbic nicolas
18 mars 2004 à 10:03
je n'arrive pas à supprimer ce message au démarrage.A quoi ça sert? .Comment régler ce problème? Merçi;
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
18 mars 2004 à 10:21
Salut,
et si tu lisais ce qu'il y a marqué au dessus...




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Kel k1 peut me fler le fichier msnp32.dll pour 98 SE? Merci!
0
impossible de charger msnp32.dll que faire ?
de même pour :
dfs.vxd
vnetsup.vxd
vredir.vxd
0
pour le probleme de msnp32 je n'ai pas reglé le probleme pour ma part mais par contre pour les 3 autres fichiers cités c'est bon

tu peux tenter de faire une recherche sur ton pc (dans le menu demarrer) et puis tu mets le nom du fichier , normalement il doit le trouver quelquepart, la tu repere l'emplacement et tu marque exactement la meme adresse du fichier dans la ou il te le demande et normalement ca doit marcher. Mais il se peut aussi qu'il ne le trouve pas, dans ce cas , moi j'ai du faire exactement la meme opération sur un otre pc qui n'a pas ce genre de pb(chez un ami ou un voisin)et tu enregistre le ficier sur disquette, ensuite sur ton pc la ou on te demande ce fichier tu marque l'emplacement de ton lecteur disquette (a: normalmt) et il le trouvera tout seul outu peux enreistrer ce fichier depuis ta disquette jusqu'a ton ordi c encore mieux!

j'espere que ce n'est pas trop compliqué ds la facon ou je l'ai expliqué mais moi ca a marché

kat
0
Jean Gabbriel TANIS
21 nov. 2004 à 04:40
bonjour à toute l'equipe,je vvous fais parvenir ce message
pour vous dire que a chaque je demarre mon ordinateur je reçois
le message comme quoi que le fichier :msnp32.dll est manquant.
Il en est dde meme aussi pour les fichiers:vredir.vxd,dsf.vxd.Ainsi
si vous pouvez m'aider ce serait tres apprecie.


Salutations,Jean Gabriel.
0
bonjour,

As tu une carte reseau sur ton poste? si tu recupère des fichiers sur le net, il faudrait que ces fichiers soient de la même version que celui qui se trouve sur ton poste>

reinstall windows 98 ou bien migre vers 2000 pro, si le message te pose des soucis.

Cordialement
0
je te remercie rangers
tout est arrangé, nouveau pc dc XP plus de pb
0
salut,je voulais savoir comment telecharger msnp32.dll,depuis que j ai instalee internet il y a plus ce fiché et je voulais savoir aussi a quoi sa sert...Merci a vous tous
0