Les discussions

Connection msn pas possible.

Bonjour, J'utilise : Win XP Pro, Micros Explorer, Bitdefender 9 Pro. J'ai réinstaller MSN 7.5. Il m'est impossible de me connecter le soir. Plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
^^Marie^^

Message msn impossible a lire

bonjour, je ne peut plus regarder mes message sur msn 7.5 . quand je clic dessus rien ne se passe un petit coup de main me serrai utile merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
cyril.phanie

Msn et controle a distance sous xp 64

Bonjour, J'ai un soucis depuis l'installation de windows xp 64bits. En effet j'ai réinstallé msn live messenger et plus récemment 7.5 (les deux av...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
abdel kader

Msn

d´ou provient que mes interlocuteurs ne voient pas mes ecrits , ils me disent que tout est blanc , chez moi je reçois bien.mercci de m´aider cristina

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
cricri1958

Que veut dire l'erreur 80040111 dans [msn]?

bonjour, je possede un windows xp et je recontre un problème au niveau de la connexion à msn messenger. en effet lorsque je tente d'ecrire mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
tai278

Probleme de connexion video avec msn 7.5

Bonjour, Je viens davoir un nouvel ordinateur Windows XP sur lequel j'ai installé MSN 7.5 (comme sur mon ancien XP). Or, lorsque je veux mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
yopipa

[msn] probleme d'envoi/reception

Bonjour CCM ! Voila mon probleme : Je me connecte a MSN, que ce soit l'ancien ou Live Messenger, sans problème mais une fois mes contacts en vue, l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
3x

Dans skype version 2.5 le test webcam inacti

Bonjour à tous, Avant d'avoir charger la mise à jour Skype 2.5 dans le menu option le bouton faisait video beta faisait apparaître une fenetre de par...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
typtop21

[msn] problème de connexion

Alors, j'ai un problème, depuis hier, msn ne marche plus. Je vous explique, il arrive à se connecter mais au moment où je vois mes contacts, msn bug e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Thewisboy

Problème d'installation de skype

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonner gratuitement. Mais voilà je l'ai télèchargé sur www.skyp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Arno59

Msn et le blocage de contacts

bonjour a tous, je souhaiterai savoir si je bloque kkun sur msn est ce que celui ci est capable par une manip précise de le savoir. et comment svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Snaky

Sauvegarder adresse contacte msn

hello, j'aimerais bien sauvegarder les adresse de mes contacte msn, est ce que vous savez comment je peux m'y prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
3x

Plus de video sur skype

bonjours a tout le mondes , voila je viens d'installer la nouvelle version de skype 2.5 , et maintenant je n'ai plus de video quand je suis en comunic...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Ed17

Im plus (msn)

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider à déconnecter le programme IM PLUS qui s'est installé involontairement, avec (en bas dans la barre...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Nilou17

Msn 7.5 conflit cam et word excell

quand j'utilise la conversation video avec msn7.5 ça bloque l'ouverture des fichiers word ou excell. Il faut fermer la cam pour que le fichier s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
maikel

Msn

Bonjour Qui peux me renseigner et me dire comment savoir si un de mes contacts m'a bloquée? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
^^Marie^^

Msn

bonjour a tous. je souhaite mettre une image animee en image perso,comment faire merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Vattic

Erreurs msn impossible de se connecter

bonjour, Depuis hier je ne peut pas me connecter à mon compte msn il m'affiche soit l'erreur 81000314 soit l'erreur 81000306. J'ai essayé les so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
awax92

[msn] jnrzloader ne marche pas

 Fermé

Salut tout les monde ! je vien de télécharger jnrzloader mais quand je met "Ouvrir" sa me mes comme si il y a un virus ! je met ignorer mais sa me le ...

Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
mourad

Msn: probleme ouverture images recus

bonsoir à tous Voila j'ai un probleme sur msn quand je reçois des fotos envoyées en direct dans la fenêtre de conversation. 1 fois sur trois env...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
^^Marie^^

[msn] peux pas inviter qqn à jouer

bonjour, lorsque je veux inviter qqn à jouer sur msn, la reponse est : "le service est indisponible", mais lorsque qqn m'invite , je clic sur jeux et...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
debutante66

Msn se déconecte tout seul tout le temps !!

Bonjour !!! J'ai la version 7.5 d'msn et msn plus! (mais pas bêta). depuis quelques temps, mon msn se déconecte tout seul toutes les 2/3mn, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
angel-a

[msn]problème de déconexion et reconnexion

Bonjour! Je suis venur poster ce message après avoir lu un bon nombre de sujets sur MSn (et pas seulement sur ce site) et n'avoir pas pu résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
angel-a

Telechagement de msn mais erreur code 1601

Bonjour, Hier j'ai voulu instaler msn messenger sur le PC d'un copain , mais a chaque fois que le logiciel est en train de s'installer une erreur ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
^^Marie^^

Problème msn messenger

Bonjour depuis 2 jours je n'arrive plus a aller voir mon courrier en passant MSN Messenger , mon Internet explorer 6 ne s'ouvre plus avec , je ne com...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
fool

Problème entre firstline fdc 2000 et msn ?!

Bonjour, Je souhaite utiliser mon appareil FDC 2000 comme webcam. Pas de pb avec Netmeeting mais c'est impossible avec MSN messenger. Estque quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
bourahla

Impossible de recevoir des fichiers msn

salut, je me sert de msn messenger 7.5 depuis assez longtemps et depuis que j´ai installé bitdefender internet security v10 j´ai des problemes avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
DDragon

Msn photos

bonjour qui peut m'aider je ne parviend pas envoyer des photos avec msn par paquet et par courrier électronique merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
awax92

Msn probleme

bonjour, jai formaté et jai un probleme je ne peux plus me connecter à msn probleme de paserelle hors ligne merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Jed

Msn

Bonjour ,je n'arrête pas de déconnecter de msn toutes les minutes , quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
jeremy

[ msn live messenger]

bonjour, Lors de l'installation de msn live mesenger, j'ai un message d'erreur concernant advpackdll. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
blondin777

(msn) probleme d'alerte quand un contact se c

coucou je comprend plus car je n'ai plus l'alerte quand mes contacts se conecte sur msn merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
fefette

Probleme msn

bonjour, y a t il un probleme de connection sur msn, j arrive plus a me connecter, ni msn, ni hotamail, ni caramail. les autres site marche bien. merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
momo

Probleme de fonctionnement avec msn messenger

slt mes camarades en fait jé internet mé celui ci ne marché pas avec le logiciel internet explorer et depuis que jé changé de navigateur (logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
^^Marie^^

Pas de tites fenetres contacts msn ni sons

bonjour, j'ai un probleme avec msn7.5 c'est que quand un de mes contacts se connecte, je n'ai pas la petite fenetre qui apparait ni le son et de meme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
candie33

Émoticônes msn

Bonjour, Je voudrais sauvegarder des émoticônes que j'ai reçu. Comment les mettrent dans ma clefs USB ou autres sauvegardes? Merci de vôtre précieuse...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
^^Marie^^

[msn 7.5] et le routeur modem sx500 d'olitec

Bonjour à tous ! Voilà mon blème : j'ai en ma pocession un modem routeur SX500 d'Olitec, il a été installer sous XP, et il fonctionne sans problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
korok95

Msn me fait ramer ?

salutation. j'aide un ami:

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
^^Marie^^

Supprimer une adresse msn difinitivement

bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il q...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
^^Marie^^

Help erreur 1603 msn messenger

hello j ai vouku telecharger msn beta et depuis je n ai meme plus l ancienne version ,oui mais la 1er des que je telecharge au moment de copier fiechi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
^^Marie^^

(sure msn)

bonjour amis j'ai eu un probleme avec mon ordi si je suis sur msn je ecrire le message en francais la personne recois en chinoi et sur mes bares des t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
^^Marie^^

Msntb toolbar full name

bonjour a tous les pros j ai moi aussi ce probleme qui doit devenir un peu rengaine pour vous en premier temps j avais search destock rapport d erreur...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
scorpion666

Probleme msn

j'ai un petit problème avec mon msn il ne veut pas se conecter alors je clik sur dépaner mais aune erreur est trouvée j'ai vérifié la connection inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
3x

Compteur pop up msn

Bonjour, j'ai telechargé et installé la barre d'outil msn et je voudrais savoir comment on remet a zero le compteur de pop up bloqués merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
michou22

Connexion msn

slt les amis j'arrive pas à se connecter a l'msn probleme erreur 80048820 aidez moi s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie sur skype

Bjr, Je dispose de Skye ainsi que d un telephone VOIP Linksys CIT200. Dans skype je n arrive pas a impose que la sonnerie d un appel telephonique soi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Yoan

Pour les accrocs de msn

Salut à tous... Voici un petit programme sympa qui permet de faire défiler vos photos sur MSN : http://www.01net.com/windows/Internet/communication/f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x

[msn]

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de système pour pirater des MSN ??? Ou avoir d'autre NOM de PROGRAME POUR PIATER DES MSN et me donner les utilit...

Dernière réponse le 15 août 2006 par
La loupiote

[msn messenger] désinstallation ???

bonjour, alors je voudrais désinstaller msn messenger donc j' ai suivi cette opération (que j' ai trouvé dans ce forum): "cliquez sur le bouton Démar...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Mandyne

Zole alarm suite et msn

bjr, j'ai installé zone alarm security suite 6.5.725.000 comme parefeu et antivirus et depuis je ne peux plus visualiser les emoticones et les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
angelvsangel
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 36 683