Msn live messenger BUG et rend mon ordi noir

Fermé
serum - 22 sept. 2007 à 23:22
 Kryo - 5 nov. 2007 à 21:22
voilà, j'utilise msn depuis 4 ans, ayant commencé avec la version 6, puis la version 7 et 7.5, mais depuis que j'ai la version 8 ( msn live messenger ), j'ai des très gros problèmes de lag ( j'ai pas un ordi très jeune non plus... ), et en fait, lorsque je me connecte à msn avec cette nouvelle version, j'ai un gros gros lag, et tout d'un coup ( au bout de 2-3 min ), mon ecran bug et devient tout noir, puis un message d'erreur en bleu qui prend tout l'écran me dit que l'erreur est sérieuse, que si c'est la première fois que je l'ai, faut reéteindre l'ordinateur, sinon faut appeler le vendeur, il me parle de carte graphique ( pourtant je l'ai changé recemment ), y'aurait-t-il un problème de ROM ou de RAM??

sinon, pour simplifier les choses, j'aurai aimer savoir si y'a possibilité d'utiliser une version antérieur à la nouvelle version ( j'pensai que non, mais depuis un ordi de mon université, j'ai réussi à me connecter avec la toute première version de msn, et ils m'ont pas obligés à installer la 8 ).

merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Moi aussi j'ai cru que cetait ma carte graphique mais depuis que j'ai desinstaller msn live messenger il ne me met plus l'ecrant bleu suivi d'un ecran noir. mon pc nes pas si vieux que sa pourtant : Config win xp home
amd 64 (venice)
2 Go de ddr pc 4200
700Go de ddur en sata2
asus en 8600gts en pci ex
carte mere msi
moi le probleme a commencer ya une semaine maintenant.et depuis apres avoir refait mon pc nikel je me suis rendu compte que msn live messenger avait vraimùent un putin de bug donc je les virée et la je vais metre un logiciel multi chat!!! Voila!
0