Probleme MSN Live Messenger

iceman95 -  
 sunnyside -
Bonjour,

J'au un soucis avec mon MSN Live Messenger.

Chaque fois que j'ouvre une conversation avec un ami, le message que j'écrit met environ 5 sec a s'afficher sur mon pc... par contre mon ami lui le voit dirrectement...

Quelqun connais se problème ? ou peut m'aider a le resoudre ? Merci

( J'ai déja essayer de desinstaller et rinstaller msn, ca change rien )
A voir également:

6 réponses

mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

supprime mesenger PLUS si tu l'as il donne bocou de problème et il est considérer comme ligiciel espion et très peu de gens le savent
0
iceman95

J'ai essayer ce que tu m'as proposer mais ca ne change stricement rien au problème malheureusement
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

alors je ne peut rien pour toi jespere que tu auras d'autre réponse
0
cestquemoi

Bonjour,
je pense qu c'est un problème de configuration sur ton ordi tu as du mal rentrer msn sur ton ordi je pense que si tu d'installe msn et le reiinstaler tu n'aura plus ce plus ce probléme mais change d'adresse et note bien tes contacts et tu leurs envois un maessage de ta part en disant que tu changais d'adresse si ce problème persiste malheureusement tu sera obligé de formater ton disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunnyside

Bonjour,
J'ai aussi ce problème avec msn messenger car je n'arrive pas me connecter, je dois passer par webmessenger.msn.com et je n'ai pas les mêmes options, que faire? j'ai essayé de désinstaller msn mais je n'arrive tjs pas me connecter, j'ai aussi changé d'adresse. Merci pour une event. aide
Bonne soirée
Sunnyside
0
sunnyside

Code erreur 8004888d qui le connait et que dois je faire pour me connecter correctement à msn. Merci d'avance pour une event. réponse.
sunnyside
0