Probleme msn live messenger
Fermé
sami_alaoui
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
-
12 nov. 2007 à 12:39
sami_alaoui Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 15:19
sami_alaoui Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 15:19
A voir également:
- Probleme msn live messenger
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
omda2007
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
4
12 nov. 2007 à 14:09
12 nov. 2007 à 14:09
vraiment c niszarre je croi que votre memoire est pleine des progranne que vs n'avais pas besoin.
une autre fois fais gestinnaire des tache et essaye de tuer les processus des programme que vs n'avais pas besoin.
telque avp.exe du l'anti virus ou firefox.exe si tu utilise firefox comme navigateur. et il y en a beaucoup d'autre que tu pourra enlever pour liberer votre memoire. ainsi si le probleme resiste encore essaye d'installer une autre version de msn messenger. peut etrs.
vs avez un go de ram avec processur de quelle capacité?
une autre fois fais gestinnaire des tache et essaye de tuer les processus des programme que vs n'avais pas besoin.
telque avp.exe du l'anti virus ou firefox.exe si tu utilise firefox comme navigateur. et il y en a beaucoup d'autre que tu pourra enlever pour liberer votre memoire. ainsi si le probleme resiste encore essaye d'installer une autre version de msn messenger. peut etrs.
vs avez un go de ram avec processur de quelle capacité?
sami_alaoui
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 15:19
12 nov. 2007 à 15:19
mon processeur c un dual core 1.8 (donc 3.6ghz)
j'ai essayé d'installer une version enterieure de msn mé elle demande tjr la mise a jour pour obtenir la nouvelle version
la version 8.1.017 c la seule qui demande pas une mise a jour
merci comme méme
je cherche encore a propo de ca si j'arrive a klk chose je te ferai signe
a bientot
j'ai essayé d'installer une version enterieure de msn mé elle demande tjr la mise a jour pour obtenir la nouvelle version
la version 8.1.017 c la seule qui demande pas une mise a jour
merci comme méme
je cherche encore a propo de ca si j'arrive a klk chose je te ferai signe
a bientot