Probleme de connexion avec une adresse msn

Fermé
BelZé - 31 oct. 2007 à 11:10
 BelZé - 6 nov. 2007 à 15:23
Bonjour,

J'ai grandement besoin de votre aide pour un petit probleme qui me gêne énormément.
En effet, je n'arrive pas à me connecter à mon adresse msn. Dés que je rentre mon mot de passe, il réussit a se connecter puis le programme ne répond plus et je suis obligé de le fermer.
Ce probleme ne survient qu'avec cette adresse la,sur le même poste avec d'autre adresses, sa marche très bien.
J'ai le même probleme sur d'autres postes mais seulement avec cette adresse.

Sa me gêne beaucoup vu que je suis en ce moment en pleine collaboration avec un étranger et nos contacts se font principalement via msn... Je suis donc un peu bloqué dans mon projet...

Peut être quelqu'un a eu le même probleme ou sait comment le résoudre ?
J'espère que je trouverai de l'aide ici.

En attendant une réponse, je remercie déja ceux qui liront mon probleme et tenteront de m'aider.

Cordialement,
BelZé
A voir également:

7 réponses

alec.po Messages postés 118 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 13
Modifié le 6 nov. 2007 à 15:23
Tu peus essailler d'installer un équivalent d'MSN j'enre Pidgin (ancienement Gaim) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/17789-pidgin/
0
Merci a toi !

Je le prend comme solution temporaire ^^
Il a l'air bien plus pratique qu'ebuddy.

Merci.
0
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 2
31 oct. 2007 à 11:54
salut !!!!!moi je pense que ton probleme est le blockage de mot de passe , ya des bombe qu on met dans les messunger afin d eviter tout reconnection sur ce mail , ,et le probleme va etre resolus en tenant en compte le service de depannage de la page ( depannage msn service )elle meme pour te netoyer l adresse et enlever les bugs et l encombrement des spams sur son chemin afin de retrouver ton mail ,
bonne chance
0
Bonjour,

Sa doit venir de la, je pense je vais voir ou je peut trouver le depannage msn service.
Merci, j'y avais pensé mais savais pas comment le résoudre... Je vais maintenant cherché comment.

Merci pour ton aide moumourad !

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je trouve pas le service de depannage de la page dont me parlle moumourad, aidez moi svp ! J'ai grandement besoin d'msn en ce moment !!!

S'il vous plait...
Merci
0
moumourad Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 2
5 nov. 2007 à 14:48
essaye evcec le google sersh de taper msn depannage ou lorsque tu lance le msn messunger il ya longlet depannage rapide le bouton depanner te renvoies directement a la page de depannage msn
0
Bonjour,

Y as pas de dépannage... J'ai cherché partout y as rien a faire, et apparemment suis pas le seul à avoir ce probleme...
Enfin, merci d'essayer de m'aider.
J'ai toujours le même problème, si quelqu'un a une autre soluce, je suis preneur.

Merci.

Cordialement,
BelZé
0