A voir également:
- Probleme de connexion avec une adresse msn
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
7 réponses
alec.po
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
13
Modifié le 6 nov. 2007 à 15:23
Modifié le 6 nov. 2007 à 15:23
Tu peus essailler d'installer un équivalent d'MSN j'enre Pidgin (ancienement Gaim) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/17789-pidgin/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/17789-pidgin/
Merci a toi !
Je le prend comme solution temporaire ^^
Il a l'air bien plus pratique qu'ebuddy.
Merci.
Je le prend comme solution temporaire ^^
Il a l'air bien plus pratique qu'ebuddy.
Merci.
moumourad
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
2
31 oct. 2007 à 11:54
31 oct. 2007 à 11:54
salut !!!!!moi je pense que ton probleme est le blockage de mot de passe , ya des bombe qu on met dans les messunger afin d eviter tout reconnection sur ce mail , ,et le probleme va etre resolus en tenant en compte le service de depannage de la page ( depannage msn service )elle meme pour te netoyer l adresse et enlever les bugs et l encombrement des spams sur son chemin afin de retrouver ton mail ,
bonne chance
bonne chance
Bonjour,
Sa doit venir de la, je pense je vais voir ou je peut trouver le depannage msn service.
Merci, j'y avais pensé mais savais pas comment le résoudre... Je vais maintenant cherché comment.
Merci pour ton aide moumourad !
++
Sa doit venir de la, je pense je vais voir ou je peut trouver le depannage msn service.
Merci, j'y avais pensé mais savais pas comment le résoudre... Je vais maintenant cherché comment.
Merci pour ton aide moumourad !
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je trouve pas le service de depannage de la page dont me parlle moumourad, aidez moi svp ! J'ai grandement besoin d'msn en ce moment !!!
S'il vous plait...
Merci
Je trouve pas le service de depannage de la page dont me parlle moumourad, aidez moi svp ! J'ai grandement besoin d'msn en ce moment !!!
S'il vous plait...
Merci
moumourad
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
2
5 nov. 2007 à 14:48
5 nov. 2007 à 14:48
essaye evcec le google sersh de taper msn depannage ou lorsque tu lance le msn messunger il ya longlet depannage rapide le bouton depanner te renvoies directement a la page de depannage msn