Adresse ip msn

dragonbleu -  
 disaya -
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver l'adresse ip d'un contact msn. Merci

20 réponses

Chacual Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

En lui demandant ? :-)
0
disaya

sava moi je des msn vene sur moi vous aller discuter quand je voudrais mersi
0
dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ou en apellant bill gates ... pourquoi tu veut son adresse IP ?
0
dragonbleu

Quelqu'un a trouvé mon adresse exacte grâce à mon adresse ip je voudrais comprendre comment il a fait c'est tout. et savoir si c'est légal ou pas. Mais j'ai pas assez de connaissances informatiques pour essayer de pirater ou quoique ce soit de mal intentionné
0
dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non ce n'est pas légal monsieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonbleu

Merci. Et auprès de qui dois-je me plaindre svp
0

Vous plaindre de quoi ? sa meut arriver qu'un ... con arrive a avoir votre adresse ...
0
dragonbleu

Oui mais tous les cons ne m'envoient pas de courrier anonyme (et heureusement d'ailleurs)
0

ilvous envoie quoi comme courrier? si tu les as gardé postez les ici s'il vous plait
0
dragonbleu

Il m'a envoyé deux lettres d'insultes (mais pas de menaces) J'ai pas apprécié
0

Ok ,alors ce n'est pas a toi de faire quelque chose tu doit envoyer un courrier a ton FAI en leurs expliquant que tu t'est fait pirater et envoyer des lettres d'insultes... ce n'est pas a toi de faire quelque chose... c'est tentant mais ça pourrait se retourner contre toi par la suite ...
0
dragonbleu

Oui c'est ce que je vais faire s'il continue. Ce que je cherche simplement à savoir c'est si possible de retrouver l'adresse postale de quelqu'un uniquement grâce à son IP. Je veux pas savoir grâce à quel programme, je ne suis de toutes façons pas assez doué en informatique pour cela et puis je n'ai pas de temps à perdre à m'amuser à ça. Je croyais que mon adresse postale était seulement connue de mon FAI. Est-ce que je me trompe ou pas?
Merci d'éclairer ma lanterne
0

Normalement oui, ton adressedoit etre seulement connue de ton FAI. Mais connait tu ton contact msn personellement ?
0
dragonbleu

Non
0

ou a tu eu son adresse?
0
dragonbleu

Je lui ai donné mon adresse et il m'a donné la sienne sur un site de jeux (yahoo jeu)
0

Ok alors la solution serait que tu suprimme ton adresse et en recré une autre je pense
0
dragonbleu

Oui mais ça ne m'explique quand même pas comment il a fait pour retrouver mon adresse réelle.
Enfin merci d'avoir eu la patience de me répondre
0

Pas d'probleme ;-)
0
devinci

problème de connexion à mon courrier msn! comment faire pour y accéder svp?
0

fais toi un post !
0