Msn plante mon ordi!

lolotte73 -  
 didier67 -
Bonjour,

J'ai un probleme. A chaque fois que je e connecte à msn et que je parle à des contacts mon ordi plante je ne comprends pas pkoi! J'ai dc desinstallé msn, puis reinstallé la derniere version rien n'y fait. J'ai testé mon ordi voir si je n'avais pas de virus et rien à signaler.
Je ne sais plus quoi faire!
HELP ME!!!

Lolotte 73
A voir également:

2 réponses

didier67

bonjour j avais le meme problem que toi et mon antivirus ne trouvait rien : des que j allumais msn mon pc s éteignait sans message d erreur et se rallumait , j ai telecharger la derniere version de spyware doctor et j ai pris la version payante ! il m a trouver pleins de spywares que mon antivirus ne détectait pas et depuis mon pc ne plante plus et marche tres bien !! j espere que ca poura t aider !!
0
didier67

bonjour j avais le meme problem que toi et mon antivirus ne trouvait rien : des que j allumais msn mon pc s éteignait sans message d erreur et se rallumait , j ai telecharger la derniere version de spyware doctor et j ai pris la version payante ! il m a trouver pleins de spywares que mon antivirus ne détectait pas et depuis mon pc ne plante plus et marche tres bien !! j espere que ca poura t aider !!
0