Problèm avec mon msn

Fermé
Régis - 6 nov. 2007 à 17:03
 bubu - 6 nov. 2007 à 21:03
Bonjour,
Il y a kelke temps, jè reçu un fichier zippé(portant l nom ...Nokia.jpeg...) par l'adresse d'un de mes contacte MSN.Le message ki précédè ce fichier était" c seulement les tof de nos derniere vaccances". j lè téléchargé et ouvert. Depuis tt mes contacts reçoive l mèm message et mon messenger bug tt l temp
Merci de m dépanné
A voir également:

3 réponses

bonjourr ,
je ne sai poin si jpourai taider vraimen maii jte conseille en premier cas de bien sauvegarder dan une cle usb tes fichier importan dan ton pc et de supprimer ton msn messengerrr ainsi ke tou tes connectioon internett et tu fai comme si tu recommencer a nouveau tu reinstalle touu , et jespere ke ta un antivirus dans ton ordii? bon jespere ke jai pu taiderrr ,

bonne soiree.
0
salut, regis...
ce fichier est un virus assez virulent qui tourne depuis quelques semaines. Je ne m'y connais pas assez pour t'aider, mais tu peux créer un post en indiquant le nom du fichier et les problèmes que tu rencontres dans le forum virus/securité, et il est fortement probable que quelqu'un viendra t'aider en t'indiquant les marches a suivre, ça a marché a la perfection pour moi...
En esperant que tu reussira en t'en debarasser
0
slt je viens de recevoir le même fichier ""nokia jpeg" et pas moyen de m'en débarrasser ! si quelqu'un a la solution je suis interressé
merci !
0