Probleme d envoi d info. inconu dans mon msn

salas1010 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a ts et a ttes, bn voila hier j etaii entrain de chater avec un ami a moi a msn, un instant il m a envye un fichier sous forme de winrar et m a dit k c est une foto. apres ,aujourd hui a chak k j ouvre une conversation avec qq1a msn, il m dit kil recoit des foto de moi sans k j les ai envoyes. ainsi , d un instant a l autre la page de ma boite se blok. svp vous pouvez m dire la cause et m donner une remede rapide et efficace car j crois k mn pc est en danger . SOS .
+NB : j ai un antivirus avst ds mn pc mai il m a rien signale. merci pour votr aide.
A voir également:

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour Salas1010!

Apparemment,et j'dirais même "sans aucun doute", tu as chopé un virus via MSN....
Ne t'inquiète pas, il existe de bons remédes pour les éradiquer!
Je te conseille"Salas1010" de poster ton message dans le forum virus/sécurité! Il y a des personnes compétentes dans le domaine de la désinfection,qui te dicteront la marche à suivre! (analyse de rapports...)
A moins que ces personnes viennent içi,et vois ton message,si pas,ferme ce topic en résolu,et recrée un post dans le forum sécurité.

@+
[juste un conseil "Salas1010",explique au mieux ton soucis,et utilise le moins possible les abréviations ou language SMS! ]
0