Blocage msn

nanou33 -  
 Nanou -
Bonjour,
suite à un msg msn différé très lourd qui m'a été envoyé, mon msn se bloque à l'ouverture et je suis obligé de le fermer après apparition du msg "ce service ne répond pas". comment résoudre ce problème ??? Merci
A voir également:

9 réponses

anthony21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,

supprime l'historique de conversation dans mes documents>mes historique de conversation (pense a faire ceux de msn et de mesenger plus si tu l'as car on ne sait jamais lequel enregisre )

voila :)
0
nanou33

Merci David,

Je viens de supprimer mon historique mais ce msg différé n'apparait pas dans l'historique enregistré, or je sais bien qu'il existe puisque e suis avertie que j'ai un msg en différé et que la personne qui me l'a envoyé me l'a confirmé ; en fait c'est un msg avec tout un tas d'émoticones qu'il m' a envoyé après que j'ai eu déconnecté. De plus ne pouvant pas ouvrir mon msn, je ne peux pas modifierle parametre "ne pas enregistrer l'historique". Je suis donc toujours confrontée au meme problème. Mecri quand même
0
nanou33

Désolée de t'avoir rebaptisé lol merci Anthony et pas David
0
anthony21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi c'est pas david ^^

pas grave :)

par contre je me suis mélangé mais j'ai trouvé ce qu'il te faut ! c'est tout simple dans une fenetre ou meme si msn n'est pas conecté tu va dans outils > options > et sur la gauche tu prend l'onglet "message" > et la tu as en milieu de la fenetre une partie message différé suffit que tu enleve afficher et que tu mette faire un lien et sa devrait passer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou33

Je comprends pas comment je peux accéder à cette fenetre option etc.... Si msn n'est pas connecté ; désolée mais je suis un peu nulle en informatique Merci encore.
0

bon je vais essayer de faire simple :p

tu ouvre msn (en cliquant :) ) la fenetre s'ouvre et te demande ton adresse et ton mot de passe

tu te met en plein ecran si n'est pas deja fait (petit carré en haut a droite :p )

après il y a une barre au dessus dans la fenetre où il y a fichier contact action outils ? et enfin plus! si tu l'as

c'est cet onglet outil qui nous intéresse ! une fois que tu a cliké dessus et tu vas dans option

après fait comme je t'ai dit un peu plus haut :p
0
nanou33

J'avais bien compris qu'il fallait aller là, mais meme là ça bloque et me dit "ce programme ne répond pas" ; entre temps j'ai reçu un mail de l'assistance msn que j'avais contacté hier, et ils me demandent quelle est ma vesion msn ; comment puis je le savoir ? c'est celle que l'on a été "obligé" de charger il n'y a pas si longtemps... Je suis allée voir ds mon panneau de configuration mais y'a rien qui me précise quel msn c'est.
0

sinon pour avoit ta version tu clique sur le point d'interrogaton et après sur "a propos de msn"

voila
0
Nanou

Ca y est mon problème est résolu ; merci à toi Anthony d'avoir cherché ; j'avais réussi en faisant vite à aller décocher cette option des msg différés mais le problème restait le meme, surement puisque le msg avait été envoyé avant de faire cette manip.
Afin que ça puisse servir à d'autres, voilà comment j'ai procédé. J'ai réussi à accéder à mon msn en passant par le site https://www.ebuddy.com/
j'ai "viré" le contact qui m''avait envoyé ce msg différé ; j'avais cet avantage là de savoir qui me l'avait envoyé. Ensuite j'ai désinstallé msn, puis je l'ai réinstallé ; et là j'avais une icone avec un 1 entre l'enveloppe de messagerie et l'icone des dossiers de partage ; en cliquant dessus j'avais ce fameux message différé qui là a pu arriver sans problème, ensuite je n'ai eu plus qu'à re-rentrer mon contact, et depuis tout marche nickel.
Moralité ne pas abuser des émoticones lors d'envoi de msg différé.
0