Mes contats msn n'accedent pas a mon espace

lilisteph -  
BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes contact msn n'arrivent pas a rentré ds mon espace perso malgres les autorisations quelqu'un sait ou est le probleme?
merci bcp
A voir également:

3 réponses

BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

DANS TON ESPACE PERSO TU AS UN LIEN "AUTORISATION";si tu veux que tes amis voient ton espace perso ,tu dois écrire autorisation pour mes amis ,ou plus simple,écris pour tout le monde
0
lilisteph

Bonjour, j'ai deja fais ce changement dans les autorisations et le probleme reste le meme!!!ca me gonfle!!!!j'ai crée un espace perso pour que mes contacts puisses voir les photos de ma famille et depuis 1 mois ils n'y accedent plus!!
une autre solution peut etre?
merci bcp
0
BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

PEUT ETRE QUE DANS WINDOWS LIVE MESSENGER TU N AS PAS AUTORISE LES GENS A REGARDER.QUAND TU CLIC DROIT SUR LE BONHOMME DE QUELQU UN,S'IL Y A MARQUE "AUTORISER" TU DOIT CLIQUER DESSUS ET DANS L ONGLET OUTILS PUIS OPTIONS TU DOIS FAIRE EN SORTE QUE LES AUTRES PUISSENT VOIR TON ESPACE PERSO
0