Demande en attente sur Live Messenger

Fermé
christian garrigues - 23 août 2007 à 15:35
 ptitbout - 6 nov. 2007 à 13:37
bonjour, ma page d'accueil Live Messenger m'indique "deux demandes en attente". la page Web ne peut s'afficher quand je clique sur le message. Comment consuelter autrement mes demandes en attente ? Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

tu va dans ta boite mail, tu cliques sur "spaces" (en haut) et tu cliques ensuite sur demandes en attentes voilou a+
2
c'est que tu na peut etre pas le nouvo "WINdows live hotmail" mais seulmen lancien "msn hotmail" essaye de mettre ta boite mail a jour ICI >>> http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp
2
oui c'est sa il a raison romero32. il est fort lui
1
romero, je te connais pas, mais tesa un dieu! :D
merci beaucoup!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 15:39
Salut,

Je crois il n'y a pas d'autre méthode ! Attend quelque jours, ou ignore le message si tu peux.
0
P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
23 août 2007 à 15:41
Bonjour,
oui Laurent a raison il n'y a pas d'autre solution. Sauf si tu veux accepter les demandes, il faut que tu creer un espace perso.
0
merci à tous les deux pour la réponse, mais ca dure depuis pal mal de jours. J'ai un espace perso, mais comment aller chercher dedans mes demandes en attente ?
0
P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
23 août 2007 à 16:17
ça je sais pas désolé
0
merci aqua mais c'est tout naturel pour moi je suis un ancien hacker qui a été engagé chez microsoft^^
0
oui jai bien limpression que tu soit un dieu de linformatique mon cher romero
0
Bjr
J'ai le même problème avec 6 demandes en attente et qd je clique dessus ça m'affiche "ce programme ne peut afficher la page web" et ça fait plusieurs jours que ça dure..... J'ai cherché en vain le mot "spaces" dans la boite mail mais pas trouvé !

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? C'est énervant de ne pas pouvoir accèder à ces demandes...

Merci d'avance (j'ai windows xp)
0
ok ça marche...merci beaucoup !
0
de rien msboheme ravi de t'avoir aidé
0
Bonjour,
j'ai le même problème quand je vais sur spaces je ne trouve pas "mes demandes" et j'ai mis à jour ma boîte hotmail ! Que dois-je faire ? merci !
0
msboheme Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
6 nov. 2007 à 13:11
bjr ...ah ça sais pas...moi c'est en allant sur "spaces" que j'ai résolu mon problème....désolée là je ne peux pas t'aider....
0
Merci quand même !
0