Probleme MSN
commando
-
veronique -
veronique -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon MSN. Lorsque je me connecte sur ma version 7.5 on m'oblige à passer à la version 8.0 Windows Live Messenger.
J'entre mon adresse, mon mot de pass. Windows Live Messenger se connecte et 3 à 4 secondes après la connection mon ecran devient tout bleu et sa me met:
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémmarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparait encore suivez ces étapes:
Exécuter l'outil de diagnostic, système fournis par votre fabriquant de matériel.
Contrôlez la mémoire,et vérifiez en particulier la présence d'une erreur ou d'une non conformité.
Essayez de remplacez la carte graphique.
Désactivez ou supprimez tout matériel et pilote nouvellement installés.
Désactivez ou supprimez tout logiciel nouvellement installé.
Si vous êtes obligés d'utiliser le mode sans échec pour supprimez ou désactivez des composants, redémmarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de démmarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques:
*** STOP: 0x0000007F ( 0x00000008, 0x80042000,0x00000000, 0x00000000 )
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système en votre groupe support technique pour plus d'informations.
Si vous pouvez me dire se que j'ai cela m'aiderai beaucoup.
J'entre mon adresse, mon mot de pass. Windows Live Messenger se connecte et 3 à 4 secondes après la connection mon ecran devient tout bleu et sa me met:
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémmarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparait encore suivez ces étapes:
Exécuter l'outil de diagnostic, système fournis par votre fabriquant de matériel.
Contrôlez la mémoire,et vérifiez en particulier la présence d'une erreur ou d'une non conformité.
Essayez de remplacez la carte graphique.
Désactivez ou supprimez tout matériel et pilote nouvellement installés.
Désactivez ou supprimez tout logiciel nouvellement installé.
Si vous êtes obligés d'utiliser le mode sans échec pour supprimez ou désactivez des composants, redémmarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de démmarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques:
*** STOP: 0x0000007F ( 0x00000008, 0x80042000,0x00000000, 0x00000000 )
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système en votre groupe support technique pour plus d'informations.
Si vous pouvez me dire se que j'ai cela m'aiderai beaucoup.
A voir également:
- Probleme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité