Traduction windows live messenger
Résolu
cujas
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dernièrement j'ai télécharger windows live messenger il est en néerlandais je voudrais savoir comment le traduire du néerlandais au francais.
merci d'avance.
dernièrement j'ai télécharger windows live messenger il est en néerlandais je voudrais savoir comment le traduire du néerlandais au francais.
merci d'avance.
A voir également:
- Traduction windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
Essaie en faisant ceçi :
Ouvre ta messagerie WLM(Hotmail) < Clik sur Options (en haut sur la droite) < Personnalisation < Puis sur "Langue du site" < Choisis "FRancais" < OK.
@+
Essaie en faisant ceçi :
Ouvre ta messagerie WLM(Hotmail) < Clik sur Options (en haut sur la droite) < Personnalisation < Puis sur "Langue du site" < Choisis "FRancais" < OK.
@+
moi je te conseill de télécharger la version française pour ne pas t'emmerder .... peace a toi mon frer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai un mess concernant wm win http.dll manque j ai resolue c pb maintenant sa me dit le programme wlm ne peuvent pas etre installer sur win server win xp prox64 ni sur sys.. anterieur a win... xp services pack2 que doije faire? merci a tous
mais merci quand meme.