Problème son webcam sur msn

Fermé
pitt - 10 oct. 2007 à 23:17
 chavaniou - 12 avril 2008 à 12:02
Bonjour,
le micro de notre webcam logitech quickcam messenger ne fontionne pas sur msn. on a fait l'essai micro sur l'enregistreur de windows: ok. on reçoit l'image et le son de nos correspondants mais eux n'ont jms le son (et parfois pas l'image non plus) on a cherché un peu partout ds les paramètres de configuration du son et volume, sans succès. on a windows xp. ça doit pourtant pas être sorcier! on attend vos tuyaux! merci
A voir également:

4 réponses

elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
10 oct. 2007 à 23:26
Saluts... Alors... dans "Panneau de configuration>son et péripherique audio>Audio>enregistrement audio: selectionner le peripherique correspondant (en principe: peripherique audio USB) chez moi il fonctionne comme ça, car plusieurs autres programme, lorsque on les execute, basculent ce coche. (Skype, msn, pinnacle etc)
0
Bonjour,
nous avions déjà sélectionné "caméra" (on avait le choix entre caméra et soundMaxdigitalaudio) mais ça n'a pas marché non plus....merci quand même d'avoir répondu rapidement!
0
quant je demarre ma webcam et je rentre en conversation avec mon interlocuteur le son ca coupe un moment et ca revient durant toute la conversation merci de repondre a ma question
0
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
23 mars 2008 à 19:14
--Probablement des problèmes de connexion, ou "emballement" de l'ordi, dû à trop de programmes exécutés, en même temps

@ +
^_^
0
Bonjour,
j'ai exactement ce meme probleme : as tu trouvé la solution ?
merci d avance
0